• Grey's Anatomy sans Ellen Pompeo

    Durant cette pause hivernale, Giacomo Gianniotti fait le tour des médias américains pour promouvoir le couple MerLuca. Dans une émission, on lui a demandé si la série pourrait survivre au départ d'Ellen Pompeo.

    Quand il ouvre un scénario, est-ce qu’il a peur de découvrir que son personnage va mourir ?
    Oui, absolument. Mais parfois, le choix qui est fait par les scénaristes est fait pour le bien de la série. Il ne faut jamais le prendre d’un point de vue personnel. C’est parfois une décision difficile à prendre mais il est certain que les scénaristes sont conscients que même si leur choix est très bon pour la série, c’est très dur pour les acteurs. Récemment, ils ont perdu deux actrices, Sarah Drew et Jessica Capshaw, qui manquent beaucoup à tout le monde, mais la série continue et le but est de divertir les gens et de leur donner un épisode extraordinaire chaque semaine.

    Et si Ellen Pompeo s’en allait, est-ce que la série pourrait survivre sans Meredith ?
    Je ne sais pas. Les gens ont dit, est-ce que la série survivrait sans Patrick Dempsey et nous avons eu des chiffres d’audience incroyables même après qu’il soit parti. Nous avons eu une énorme remontée des audiences alors qui sait ?

    Ces propos ont suscité une importante vague de critiques sur les réseaux sociaux.


  • Commentaires

    1
    MdBailey
    Jeudi 22 Novembre à 17:22
    Faut qu'il arrête de se donner de l'importance alors qu'il n'est rien du tout.
    2
    Héloise
    Jeudi 22 Novembre à 18:09

    Il faut surtout qu'il arrête (et ses collègues aussi) de dire qu'ils ont encore des audiences de fou, et même qu'elles ont augmenté après le départ de Dempsey, parce que c'est faux, les chiffres sont là pour le prouver. Et je crois que la série survit actuellement uniquement grâce à la présence de Pompeo, donc si elle part demain, ce sera la débandade

    Je pense que la perspective de former un couple avec Pompeo, et donc de succéder à Dempsey, font gonfler la tête du jeune homme smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :