• Grey's Anatomy/Station 19

    Malgré les explications de Krista Vernoff, de nombreux fans restent perplexes quant à la façon dont va fonctionner l'"univers unifié" de Grey's Anatomy/Station 19. Si on ne regarde que Grey's, ne va-t-on pas être perdu/confus si quelque chose d'important arrive à un personnage de Grey's pendant un épisode de Station 19 ? C’est la question que TVLine a posé à Krista Vernoff.

    Voilà sa réponse : "Ça se passe un peu comme ça : dans Grey's Anatomy, on a supposé pendant toutes ces années qu'il y a des gens qui appellent le 911 et que les premiers intervenants arrivent dans leurs maisons avant de les amener à l'hôpital. On n’a pas besoin de voir ça pour apprécier Grey's Anatomy. Et, à l'inverse, dans Station 19, vous savez que les gens qui sont sauvés ont une vie après et avant d'être sauvés, mais vous n'avez pas besoin de voir ça pour apprécier la série. L'univers mixte fonctionne en quelque sorte de cette façon. Si vous ne regardez pas les deux séries, vous pouvez toujours apprécier les deux épisodes." Cela dit, Vernoff s’empresse d’ajouter : "On espère que vous les apprécierez tellement que vous regarderez les deux!" source


  • Commentaires

    1
    Maud
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:33

    Ca ressemble de plus en plus à des efforts désespérés pour essayer de convaincre les gens. Mais quoi que Vernoff dise, les fans ne sont pas enchantés par ce rapprochement et ils restent persuadés qu'on veut leur forcer la main pour regarder Station 19. D'ailleurs beaucoup annoncent qu'à cause de ça, ils vont arrêter de regarder GA (d'autant plus qu'ils n'ont pas du tout aimé la saison 15)

    2
    Flo
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:52
    Très hâte de voir ces deux nouvelles saisons. Je vois beaucoup de fans dans le même cas que moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :