• Grey's sans Grey

    Dans une interview accordée à Metro.UK, Jake Borelli, qui interprète l'interne Levi, a donné sur son avis sur la survie de la série au cas où Ellen Pompeo déciderait de partir. "Ce serait très difficile" a-t-il déclaré.

    "Je pense que ce serait très dur de continuer la série sans elle. Elle est une institution et elle a créé la série. Le série, c'est Grey's Anatomy, c'est Meredith Grey" a-t-il rappelé. "Je pense que ce serait dur, même au niveau du personnage, ce serait dur pour les personnages de faire face à l'absence de Meredith Grey. Tout le monde a un tel lien avec elle. Je pense que ce serait difficile mais tout peut arriver. Ce serait merveilleux pour la série de commencer et de terminer avec Meredith."

    Concernant son personnage, il espère que Levi continuera à évoluer. "Je trouve qu'au cours de la saison, Levi a vraiment abordé son corps et a pris confiance en lui. Il a un petit ami maintenant, il s'améliore en chirurgie. Sa confiance ne cesse de croître. D'ici la fin de la saison, j'espère que nous commencerons à voir à quel point il s'épanouit en tant que médecin. Nous l'avons vu s'épanouir en tant qu'être humain et je suis impatient de voir comment cela pourrait se traduire dans son milieu professionnel."

    Et que veut-il pour Levi dans le futur ? Qu'il devienne un "dur à cuire", bien sûr. "Il en est entouré et ce serait une trajectoire merveilleuse pour lui. Venir du bas de l'échelle et faire ses preuves en tant que chirurgien. C'est tout ce qu'il veut et ce pour quoi ils travaillent tous. Voilà ce que j'espère pour lui." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :