• Gros plan sur Ellen Pompeo la réalisatrice

    L’émission matinale Good Morning America a diffusé un bref reportage consacré à Ellen Pompeo la réalisatrice.

    Ellen Pompeo: Cela faisait un moment que Debbie Allen me proposait de réaliser un épisode et je disais toujours non.
    Debbie Allen: Ellen Pompeo est une actrice, donc elle est généreuse, et douée pour raconter les histoires.
    EP: Elle n’a pas accepté que je lui dise non et ma patronne a écrit un livre intitulée "L’année du oui". La combinaison de ces deux choses a fait que c’est devenu assez dur de dire non.
    DA: J’ai pu voir qu’elle avait une qualité de soutien et une vison, donc je lui ai demandé si elle dirigerait un épisode.
    Kelly McCreary: Ellen est vraiment dans son élément en tant que réalisatrice. Elle a une vision très étendue.
    EP: Le meilleur conseil que j’ai reçu m’a été donné par une des personnes que je préfère, Sarah Fisher qui m’a dit : aie une réponse pour tout et porte des sneakers, et c’est ce que je fais déjà. Alors, à partir de ce moment-là je me suis sentie vraiment préparée pour ce qui arrivait.
    DA: On a simplement discuté des fondamentaux du métier d’acteur et du fait de le montrer dans le tournage. Elle connait le langage des acteurs. Celui de la caméra est nouveau pour elle.
    Jesse Williams: Ellen est assurément bien préparée, elle a évidemment mis un plan au point et elle l’a suivi et ça a donné un épisode efficace.
    DA: J’aime la façon dont elle prend les commandes. Elle sait ce qu’elle veut. Si elle ne sait comment vous l’expliquer, elle va y réfléchir.
    Chandra Wilson: Elle aime diriger le parcours émotionnel des personnages et donc savoir quelle est leur histoire à tous, et connaitre leurs storylines. Elle aime commencer les répétitions en parlant du stade où on en est et du stade où tout le monde se trouve.
    DA: On a déjà parlé de la saison prochaine. Elle m’a dit, "Debbie, Debbie, je crois que je veux le refaire" et je lui ai dit, "Du calme, du calme, parce qu’on a besoin de toi devant la caméra".
    EP: Oh oui, je recommencerai, sans aucun doute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :