• Heureux évènements pour Kevin McKidd

    "Arielle et moi sommes très heureux d’annoncer notre mariage et un nouveau bébé qui va bientôt rejoindre notre famille." C’est ainsi que Kevin McKidd a annoncé son remariage et sa prochaine paternité.

    imagebam.com

    "Mes enfants sont heureux pour nous et sont impatients de voir arriver leur petit frère ou petite sœur !" a-t-il indiqué. "Les amis proches et la famille se sont réunis avec ma famille de Grey’s pour partager notre journée de célébration, une réunion intime et discrète dont le point culminant a été une Ceilidh, danse écossaise. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants et nous sommes ravis des aventures que 2018 nous apportera à tous."

    La mariée s’appelle Arielle Goldrath et a 29 ans. Elle est la copropriétaire de la société Canyon Girls Catering qui fournit des plats préparés aux studios de cinéma. C’est peut-être ce qui lui a permis de rencontrer son mari. C’est aussi une activiste dans le domaine des droits des LGBTQ et des animaux.

    La cérémonie a eu lieu le 13 janvier au Calamigos Ranch à Malibu et a été célébrée par le rabbin Emma Lutz. source – source - source


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars à 18:39

    C'est un rapide le kéké :)  fraichement divorcé, un mariage et un bébé, chapeau bas !

      • Dimanche 4 Mars à 17:23

        Fraichement divorcé, oui, mais parce que les tractations financières ont pris du temps. Il était séparé de sa femme depuis au moins 2016 (même si l'annonce officielle est intervenue bien plus tard) et il y a quelque part sur ce blog des photos datant plus ou moins de cette époque, où l'on voit Kevin à la terrasse d'un restaurant, en train de rouler des pelles à celle qu'il vient d'épouser. Donc pas si rapide que ça  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :