• Hommage à April et Arizona

    Pour rendre hommage à April Kepkner et Arizona Robbins, et préparer les fans à leur dire adieu, ABC a compilé les meilleurs moments de ces personnages dans une vidéo.


  • Commentaires

    1
    MDbailey
    Lundi 14 Mai à 20:43
    Franchement pas sur que les fans aient envie de dire au-revoir à leurs personnages.
    Enfin au moins elles ont des adieux dignes au contraire de beaucoup d'autres.
    2
    Loubia
    Lundi 14 Mai à 23:06
    C'est vrai qu'elles ont des adieux pas mal, c'est au moins l'avantage de se faire virer...
    Pour April ils se sont sentis obligés de mettre un peu Matthew dans la vidéo alors qu'il n'est clairement pas grand chose pour elle comparé à Jackson, grrrr je vais pas m'en remettre de cette fin pourrie
    3
    Cleau
    Lundi 14 Mai à 23:47
    Personne ne va s'en remettre je pense ! Le dernier épisode est pas mal je trouve, mais cette histoire avec Matthew est tiree par les cheveux !!!
    4
    Kate
    Mardi 15 Mai à 07:12
    Elles n'ont pas été virée leur contrat n'a pas été renouvelé c'est un peu différent non. Pour l'hommage j'ai vue Christina dans chaque vidéo étonnant je trouve comme choix.
      • Mardi 15 Mai à 18:24

        Ta logique ne se vérifie pas dans les faits. Chyler Leigh n'a pas été virée, elle a demandé à mettre fin à son contrat pour s'occuper de ses enfants qui avaient des problèmes de santé. Elle n'a pas eu droit à une vidéo hommage. Eric Dane n'a pas été viré, on a mis fin à son contrat pour des raisons budgétaires. Il n'a pas eu droit à une vidéo hommage. A ma connaissance, Sandra Oh non plus. Patrick Dempsey a été viré pour comportement de diva, infidélité conjugale, j'en passe et des meilleures, et son personnage a eu une vidéo hommage. Je pense même qu'il a été le premier à avoir cet honneur. Et Sara Ramirez qui est partie après lui sans avoir été virée, n'a eu droit à rien non plus. Donc je pense qu'il n'y a pas de logique, sauf peut-être celle de la pression des fans. A chaque fois que ces derniers font part de leur mécontentement avec un certain retentissement, la chaine fait une vidéo pour les calmer ??

      • MDbailey
        Mardi 15 Mai à 19:19
        Enfin pas sûr qu'une simple vidéo calme les fans. Mais comme certains sont restés après que Patrick Dempsey soient virés, ils resteront après que ces deux actrices de moindre importance soient parties.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :