• Hypothèse sur le départ de Justin Chambers

    Selon le site US Weekly, il y aurait une bonne raison pour laquelle le personnage d’Alex Karev n’a pas été tué.

    L'épisode du 5 mars a révélé que le personnage interprété par Justin Chambers avait abandonné sa vie à Seattle pour Izzie et leurs deux enfants. On peut dire que les fans qui ont réagi sur les réseaux sociaux n'ont pas été ravis de ce départ, mais ce n'est pas pour rien que le personnage s'est vu offrir cette sortie au lieu d'être tué. "La raison pour laquelle il n'a pas été tué, c’est que Shonda Rhimes laisse la porte ouverte à un retour, à quelque titre que ce soit, s'il veut revenir", a expliqué une source bien informée.

    "Cela fait des années que Justin a du mal avec le planning éreintant du tournage de Grey's", a précisé ladite source à propos de l'emploi du temps de la série médicale qui peut souvent aller jusqu'à 14 heures par jour. "Cela a fait des ravages".

    Una autre source a déclaré que le départ de Chambers "n'avait rien à voir avec la série, les acteurs ou les producteurs", mais simplement qu'il voulait prendre soin de sa santé.

    Alors que Camilla Luddington n’a encore fait aucun commentaire sur le départ de son ancien partenaire, elle a posté une photo d’elle en train de lire le scénario d’un prochain épisode. Lorsqu’une fan lui a dit en commentaire qu’il était impatient de soir ce qui attendait Jo, elle a répondu : "Les scénarios pour Jo cette saison sont (emoji choqué). ATTENDEZ SIMPLEMENT." source

    Sur le site de TVLine, un internaute a déclaré connaitre une personne qui travaille dans le milieu de la télévision  et qui lui aurait déclaré que Justin avait des problèmes d'alcool, et que c'est ce qui aurait motivé son départ.

    Par ailleurs, un média américain a commenté l’attitude d’Ellen Pompeo. "Je ne sais pas grand-chose de ce qui se passe dans "Grey's Anatomy". Mais je suis toujours impressionné par la capacité de la star Ellen Pompeo à passer à autre chose lorsqu'un autre acteur est licencié ou quitte son emploi dans le cadre d'un litige contractuel. C'est une survivante, c'est sûr. Dans un post sur Instagram, elle n'a pas une larme pour Justin Chambers, un collègue de travail depuis 15 ans. Elle ne fait même pas référence à lui par son nom, mais seulement à son personnage, Alex Karev, comme si ce dernier était une vraie personne. C'est tout à fait typique d'Hollywood. Y a-t-il un Emmy pour ça ? Patrick Dempsey, Eric Dane, Katherine Heigl aimeraient tous le lui présenter. C'est vraiment une Shonda !
    PS Elle doit recevoir des conseils en diplomatie de son "cousin" Mike Pompeo !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :