• Information

    Hier, Ellen Pompeo a commencé à suivre Katherine Heigl sur Instagram.

    Je me demande si cela ne signifie pas que Katherine Heigl est l'actrice que Krista Vernoff essaie de faire revenir dans la série en guest-star.


  • Commentaires

    1
    Yfl
    Jeudi 22 Août 2019 à 15:37
    J'espère tellement que tu as raison ! Il est temps de remercier comme il se doit les fans de la première heure et qui sont toujours là.
    2
    Kaspi
    Jeudi 22 Août 2019 à 16:35

    Même si j'espère que ce sera Izzie le perso en question (ça permettra de clore comme il faut (j'espère) l'histoire du personnage, et son histoire avec Alex, tout en remerciant les fans), je trouve quand même que ça fait un peu faux-cul et leche cul de la part de Pompeon de la suivre sur Insta maintenant, comme par hasard, alors que Heigl est sur les réseaux depuis longtemps, et surtout elle aurait pu le faire depuis pas mal de temps vu que son départ remonte à maintenant 10 ans.

    Après je croise les doigts pour que ça se produise, j'attends ça depuis qu'elle a quitté le show en saison 6 MDR !

    Ce serait surement le retour qui ferait le buzz et qui mettrait la série à fond dans les médias (car je pense que même si beaucoup attendent les retours de Cristina, Callie, ou même un jour Derek d'une manière ou d'une autre en guestar d'ici la fin, c'est clairement le retour d'Izzie qui ferait le plus de buzz vu son départ raté).

      • Louise
        Jeudi 22 Août 2019 à 18:13

        Même si ça me plairait bien de revoir Izzie et d'avoir enfin une conclusion convenable à son histoire (en espérant que les scénaristes ne tomberaient pas dans la facilité en la tuant, elle aussi) je pense que les médias vont surtout se focaliser, encore, sur les problèmes que KH a occasionnés sur le plateau, ce qu'elle a dit sur les scénaristes et le faux-bond qu'elle a fait à Shonda en ne revenant pas tourner les scènes qu'elle devait faire, donc une publicité pas très positive.

        Contrairement à toi, je crois que le buzz serait beaucoup plus grand pour le retour de SO ou PD. Parce que ça, ce serait totalement imprévu, A une époque, KH n'a pas caché qu'elle avait envie de revenir dans GA, c'est tout juste si elle n'a pas supplié Shonda Rhimes de la faire revenir. surtout dans le cas de PD. Tandis que SO et PD ont clairement dit que la série faissait partie du passé et qu'ils n'y reviendraient pas. Et puis, je pense que le personnage de McDreamy est plus emblématique que celui de Izzie, en plus il est mort, alors son retour - encore que je ne vois pas quel prétexte ils pourraient trouver pour le faire revenir - ferait vraiment un buzz terrible, je crois. Mais comme je l'ai dit, aucun espoirt. Vu comment son départ s'est passé et tout ce qui a suivi, je pense qu'il n'a aucune intention de revenir et à mon avis, Ellen Pompeo préférerait se jeter par la fenêtre plutôt que d'accepter son retour smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :