• Isaiah Washington

    Isaiah Washington s’est lancé hier dans une série de tweets accusateurs et victimaires, dont certains reviennent sur Grey’s Anatomy, et Ellen Pompeo en particulier.

    Tout est parti d’un article publié par US Weekly sur les acteurs ayant quitté Grey’s Anatomy dans des circonstances "choquantes". Voici la réaction de Washington : "Vous mentez. Votre torchon continue de répandre ce MENSONGE "Washington a été viré en 2007 après que T.R. Knight ait révélé que Washington avait utilisé le mot "tapette" lors d'une dispute avec Dempsey", alors que ça a été démenti. Pourquoi refusez-vous d'enquêter sur les 5 millions de dollars donnés à Ellen Pompeo ?"

    Il a également réagi sur un deuxième article de US Weekly concernant un tweet d’Ellen Pompeo destiné à faire la promotion du 3e épisode de la saison 17, tweet accompagné d’une image d’elle et de Katherine Heigl. US Weekly a interprété cette image comme une marque de soutien d’Ellen Pompeo envers Katherine Heigl, après que Washington ait critiqué cette dernière. "Ellen Pompeo ne veut pas que moi ou mon lanceur d’alerte KCH, qui a été injustement viré par Howard Devine pour avoir révélé la vérité, on fasse des vagues" a-t-il déclaré.. "Non, Ellen, tu ne veux pas que je fasse des vagues. Maintenant, parle. Je te mets au défi de ne plus te cacher derrière ton agent de presse. J’ai les reçus."

    Il a terminé en postant une image de l’actrice disant la fameuse réplique "Prends-moi, choisis-moi, aime-moi", avec ce commentaire insultant : "Tout cet argent et toujours pas capable de fournir un vrai et respectable travail d’actrice. Serveuse un jour, serveuse toujours."


  • Commentaires

    1
    Mommy's Smile
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:02

    Mais il est vraiment ignoble ce mec !

    2
    yfl
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:08
    Carrément ! Malgré cette attitude lui a pu revenir dans Grey's anatomy mais pas Katherine Heigl qui se prend encore des tacles de la production 10 ans après.
    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:15

    On appréciera surtout le mépris envers les serveuses ! Ce type est un abruti, je pense que la presse US devrait arrêter de relayer le moindre de ses délires

      • yfl
        Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:34

        J'espère que c'est l'aigreur suite à son renvoi qui l'a rendu si détestable car sinon je tire vraiment mon chapeau au casting de Grey's anatomy pour avoir supporté ce type pendant 3 ans !

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:08

        Il y a très certainement de l'aigreur et de la jalousie, car sa carrière est au point mort depuis qu'il traine sa réputation d'homophobe. Mais quand je lis (de temps en temps) ce qu'il dit sur Twitter, je me dis qu'il doit avoir des problèmes d'ordre mental. En tout cas il est clairement paranoiaque

    4
    Loulou
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:11
    Non mais je comprend pas pourquoi Shondaland l'avait fait revenir pour finir l'histoire avec Cristina (saison 10). Ni pourquoi celui-ci avait accepté. Pas étonnant qu'il a autant de mal à retrouver du travail, il n'est pas un si bon acteur que ça et en tant que personne ; il est pathétique... Pas étonnant que Dempsey lui ai mit une droite ^_^ Pour Ellen Pompeo, même si ça fait un bail que je ne l'apprécie plus, tout de même elle n'a pas mérité ce déversement de mépris... Quant à cette histoire de serveuse, c'est effectivement honteux, d'ailleurs il n'y a rien de mal à exercer ce métier. Quant au jeu d'actrice, j'avoue avoir vu 1scene dans Station 19, ou Meredith écoutait les problèmes d'Herrera (andie). Je trouvais que son visage ne montrait aucunes émotions, qu'elle était juste assise à attendre que le temps passe. Clairement c'était 1mauvais jour, je me souviens de scènes en saison 2 et 3 de GA (par exemple), ont pouvaient y voir son bon jeu d'actrice. J'en dirais pas autant pour Isaiah Washington. Lui il s'enfonce de lui même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :