• Isaiah Washington

    L’écho qu’une certaine presse a fait aux récents propos tenus par Isaiah Washington semble avoir donné des ailes à ce dernier. Il a poursuivi ses accusations et critiques sur Twitter dans une sorte de délire narcissique et paranoïaque.

    En réponse à un fan qui affirmait que Patrick Dempsey avait été renvoyé de Grey’s Anatomy parce qu'il était en retard sur le plateau, Washington a répondu : "Vous croyez vraiment que c'est la raison pour laquelle son contrat n'a pas été renouvelé ? Patrick Dempsey avait besoin d'être couvert. Sans parler du fait que c'est incroyablement agressif de crier sur les membres de l'équipe après avoir été en retard à plusieurs reprises quand vous n'êtes pas le patron. Patrick Dempsey est un narcissique enragé !" Il a conclu son tweet avec le hashtag #PrivlegeViolation.

    Dans un autre tweet, il a violemment critiqué Ellen Pompeo. "Je n'ai eu que peut-être 7 scènes avec Ellen Pompeo pendant les 3 années où j'ai participé à la série. Les patrons ont dit à Shonda Rhimes de limiter mes scènes avec elle, car je la dominais et mettais son talent médiocre en évidence. Donc je suis un salaud, parce que j'ai du talent ?" Il a poursuivi dans un autre tweet : "C'est ça la reine que le monde aime ? Une femme blanche qui dénigre publiquement un homme noir et son ancien partenaire ? Elle est folle et manque cruellement d'assurance. Elle est irrespectueuse et dégoûtante en fait."

    Alors qu'il a récemment partagé des photos d’un email détaillant le montant touché par les acteurs de Grey’s par épisode (en saisons 13 et 14) et d’un extrait d’un contrat attribuant 2.000.000$ à un acteur de la série (sans qu’un nom soit cité), Washington a à nouveau accusé Ellen Pompeo d’avoir été payée pour "protéger" Patrick Dempsey. "Il est impossible qu’Ellen Pompeo puisse se remettre de ses récentes remarques sur Denzel Washington et de son accord de 2 millions de dollars pour protéger Patrick Dempsey et lui assurer 20 millions de dollars après la saison 10. La chaîne ABC devrait réduire ses pertes avant le 10 novembre ou risquer d'autres dommages."

    Dans un post du 2 novembre, Washington avait tweeté : "Ellen Pompeo chaque jour que toi et Patrick Dempsey essayez d'"ignorer" mes allégations avec les multiples emails et les multiples captures d'écran d'accords secrets, vos marques et votre crédibilité s'érodent incommensurablement. Le monde et moi attendons une réponse. Quoi ? Vous avez donné votre langue au chat ?"

    Il a même affirmé qu'il essayait d'être poursuivi en justice par la production de la série "Sandra Oh témoignera si j'arrive à convaincre Ellen Pompeo et Patrick Dempsey de me poursuivre en justice ! Je fais de mon mieux pour être poursuivi."

    L'acteur n'a pas fini de s'en prendre à Ellen Pompeo, puisqu’il a déclaré dimanche qu'il reviendrait dans la série si l'actrice était renvoyée. En commentaire d'une photo de lui et de Sandra Oh, il a écrit : "Je suis heureux de revenir dans Greys dans le rôle du Dr Burke une fois qu’Ellen Pompeo sera définitivement partie. Je suis sûr que nous pourrions arriver à votre 20ème saison tant espérée, avec moi dans le rôle principal. Qui sait... même Sandra Oh se joindrait à moi, mais Ellen Pompeo doit partir et vous savez pourquoi. #Burke20." Il a publié des photos de l’actrice en train de se promener avec son mari et a commenté : "Vous pouvez marcher ou courir, mais vous ne pourrez jamais vous cacher de la Vérité pour toujours. #PrivilegeViolation" A un internaute qui l’accusait de harcèlement, il a répondu : "Il ne s'agit pas de "harcèlement", mais d'utiliser les médias sociaux pour attirer l'attention sur le copinage, la corruption, l'abus de pouvoir, la mise sur liste noire, le racisme, la misogynie, le terrorisme sur le lieu de travail, le mensonge, les licenciements abusifs, la désignation d'un bouc émissaire, la diffamation, le bâillonnement et la conspiration pour étouffer l'affaire." Chaque fan qui ose le contredire ou le critiquer se fait traiter de raciste.

    L'acteur a également pris soin d'interpeller T.R. Knight : "TR est un menteur et il va être démasqué lui aussi".

    Même Shonda Rhimes n’a pas échappé à sa vindicte. ‘Vous avez "couvert" ces personnes toxiques médiocres, névrosées et ingrates pendant des décennies. Que vous est-il arrivé ? Votre argent ou votre héritage ? Lequel est le plus important ? C'est bon. Une équipe d'intervention arrive demain, ma sœur. Tenez bon."

    Aucune des personnes incriminées par Washington n'a réagi publiquement à ses affirmations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :