• Isaiah Washington parle de Sandra Oh

    Kristin Dos Santos a rencontré Isaiah Washington et lui a demandé s’il regarderait le final de Grey’s Anatomy ce soir. La réponse a été claire et nette. Non !

    Cela n’empêche pas Isaiah de réaffirmer le plaisir qu’il a eu de revenir dans la série pour un épisode unique. Il voit cela comme une belle conclusion, pour lui comme pour les fans, et cela a permis également aux jeunes téléspectateurs de découvrir Burtina. Ils ne les connaissaient pas ou ils ont oublié comment ils étaient au début, maintenant ils le savent. Quant à Sandra Oh, Isaiah espère qu’ils auront l’occasion un jour de rejouer ensemble.

    Lorsque Kristin lui demande ce que Sandra a apporté à la série, il répond en riant qu’ils n’ont pas assez de temps devant eux pour enparler. Selon lui, Sandra est devenue une légende de la télévision, au même titre que Lucille Ball. C’est une artiste épatante, elle pourra faire tout ce qu’elle veut. Maintenant elle va prendre une pause bien méritée. Il l’a avertie que ce ne serait pas facile. Après avoir tourné dans Grey’s pendant dix ans, il lui faudra sûrement cinq ans pour se retrouver elle-même. Mais il est sûr qu’elle trouvera sa voie dans d’autres opportunités, voyager à travers le monde par exemple. Et quand sa pause sera terminée, ils pourront à nouveau travailler ensemble.

    Enfin, il explique que quand il est revenu dans la série, ce n’était pas dans l’espoir que Cristina et Burke se remettent ensemble. Il ne le voulait pas et il pense que les personnages ne méritaient pas ça. Burke est revenu après tant d’années pour voir ce que Cristina était devenue. Connaissant le personnage de Cristina, et connaissant Shonda et même l’opinion du public à son sujet, et selon sa propre opinion, une réconciliation n’était pas souhaitable. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :