• Jaicy Elliot

    Ce dimanche soir avait lieu la cérémonie de remise des People's Choice Awards. Jaicy Elliot était présente pour représenter la série médicale qui était nominée dans deux catégories (série de l'année et meilleur série dramatique) mais qui est repartie bredouille.

    imagebam.com

    L'actrice a donné une brève interview sur le tapis rouge.

    "La saison a commencé, et c'est le chaos. Il se passe tellement de choses. Il y a un nouvel hôpital en cause et des gens vont aller en prison", a-t-elle déclaré.

    Alors, quelle est la prochaine étape pour l'hôpital? "C'est une année très intense pour tout le monde. Je suis très excitée que tout le monde voie ça."

    Quand on lui a demandé quels étaient ses moments préférés dans Grey's, elle a répondu : "L'accident d'avion, la fusillade, tous ces moments vraiment intenses, où j'ai vidé mon corps de mes larmes, sont restés en moi et sont toujours là quelque part." Elle aime aussi, bien sûr, tous les moments où "les sœurs sont ensemble" ou quand il y a un mariage.

    A propos de la nomination de Grey's Anatomy dans deux catégories cette année, elle a déclaré : "J'étais une grande fan de la série avant d'y arriver... Elle dure depuis 16 ans et je trouve qu'elle ne fait que s'améliorer. Les nominations prouvent que je ne suis pas folle." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :