• James Pickens Jr

    Hier, James était l’invité du Arsenio Hall Show pour parler de Grey’s Anatomy.

    L’animateur explique qu’il se souvient très bien de l’époque, au début de la série, où l’on demandait à l’acteur pourquoi la série avait autant de succès, et qu’il répondait qu’il ne le savait pas. James répond que maintenant, il pense que de toute évidence, la série doit tout au génie de Shonda Rhimes. Elle sent d’instinct ce que le public a envie de voir. elle crée des personnages qui évoquent quelque chose pour nous, qui nous ressemblent. Il y a aussi que ces séries montrent une certaine diversité. Elle a placé des personnages de couleur à des postes où on n’avait pas l’habitude de les voir. il y a aussi des femmes fortes.

    Arsenio rappelle qu’après la première saison, James avait dit qu’il pensait que le succès de la série était dû aux histoires. James le pense encore. A une époque où il y a beaucoup de programme de téléréalité, le public aime toujours qu’on lui raconte des histoires. Il aime suivre la vie des personnages et, même si ceux-ci sont parfois horribles, il veut savoir quel ca être leur parcours et comment ça va se passer pour eux, parce que d’une certaine façon, ils reflètent ce que nous sommes.

    L’animateur dit qu’une autre chose que Shonda fait très bien, c’est garder les secrets. James le confirme. Il comprend Shonda. Elle n’aime pas les spoilers parce qu’elle veut que les téléspectateurs apprécient les histoires et entrent complètement dedans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :