• Jason George parle de Grey's sans Patrick Dempsey

    Hier, Jason George, qui interprète le Dr. Ben Warren, était hier à la soirée de cocktail donnée au Montage Hotel à Beverly Hills, pour célébrer les nominés aux 67e Emmy Awards.

    Sur le tapis rouge, People lui a demandé quelles étaient les chances de Grey’s de survivre sans son acteur principal, Patrick Dempsey.

    Tout a changé après que McDreamy ait été tué en avril dernier. De nombreux fans se sont demandé comment la série pourrait continuer sans que l’on voie Patrick Dempsey chaque semaine mais Jason George, a déclaré à People que les perspectives de la série étaient bonnes.

    “Les scénaristes ont fait un effort supplémentaire pour insuffler un nouvel air et tout rafraichir" a-t-il dit. "C’est presque un redémarrage. Il y a beaucoup de choses qui font que la série semble nouvelle mais elle a cette légèreté et ce sens de l’humour dont les gens sont tombés amoureux au début. Et le sexy sexy est de retour. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas en couple pour le moment et ils tombent dans les lits. Tout le monde reçoit un peu d’amour."

    Cependant, cela ne veut pas dire que Dempsey ne manque pas sur le plateau. "C’est différent" confie Jason George. "A chaque fois que quelqu’un quitte la série, ça change. La série existe depuis 12 ans, mais elle doit changer. Les gens pensent qu’ils veulent que tout reste identique et que tout le monde soit heureux, mais les gens heureux donnent des séries ennuyeuses, en fin de compte."

    Alors, en quoi Dempsey manque le plus à Jason George ? Sa voiture. "Il conduisait bien, ça, s’est sûr" plaisante l’acteur. "Sérieusement, quelle que soit la personne qui s’en va, elle nous manque. C’est simplement une nouvelle dynamique." Source


  • Commentaires

    1
    Shera
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:14

    Jason a bien récité sa leçon..."Rafraichir" "Dynamique" et "nouveau souffle" ""Sérieusement, quelle que soit la personne qui s’en va, elle nous manque. C’est simplement une nouvelle dynamique."

     

    Bref, j'ai lu la même chose chez Miss Scorsone, Miss Drew, Miss Pompeo et chez Jason...donc merci d'avoir distribué aux acteurs le manuel du parfait petit soldat de Shondaland...

     

    Ps : pas la peine de me dire que je suis encore amère pour le Départ de PD..faut être juste sourd, aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas remarquer les similitudes dans les paroles des uns et des autres...

    2
    fanfaniche
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:18

    1°  NON,  la série n'existe pas depuis 12 ans puisque le 1ère diffusion US a eu lieu en Mars 2005 ( tu confirmes Boa ? )

    2°  SUPER ! :  " les scénaristes ont fait  un effort extraordinaire " ?  on va pouvoir leur filer la paye de Dempsey !

    3
    MDBailey
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:25
    Non mais ils ont tous appris par coeur leur leçon? Y a interrogation écrite à la rentrée par la prof?
    Sinon le sexe euh comment dire vu qui était célibataire lol soit stephanie et Maggie lol.
    Sinon "les gens heureux donnent des séries ennuyeuses " ah voilà pourquoi on a tuer derek et empêcher mark et lexie d'être heureux!
    Donc merci de tuer Ben vu comment il est ennuyant! Tout comme l'acteur est mauvais et l'homme insupportable!
    Vive shondaland!
    4
    sabri50
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:39
    Non mais sérieux, cela devient lourd d'entendre toujours la même chose....
    Pourquoi toujours demander aux acteurs restant, leur avis sur le départ de PD car nous savons tous qu'ils auront tous la même réponse made in "Shonda Rhimes"??
    Est-ce qu'un jour, il y'en aura un qui dira vraiment ce qu'il pense réellement....
    Pfff
    5
    Shera
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:41

    en fait, Seul le "patriarche" de la série et des acteurs a dit ce qu'il pensait....James Pickens Jr, à croire que l'âge rend plus spontané !

    6
    fanfaniche
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:43

    Hé oui......., il faut bien qu'ils essaient de nous vendre leur camelote !

    7
    MDBailey
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:45
    Oui j'allais dire c'est le seul qui a osé dire qqchose sur PD! J'en fou que ça soit positif ou négatif! Mais finalement vaut mieux qu'ils se taisent car entendre tjs la même chose c'est chiant et montre qu'ils ont aucun courage. En parlant de la paye de Dempsey pas sur que tout ceux qui restent gagne autant que lui loool .
    8
    Alba06
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:06

    Toutes ces nouvelles recrues qui ont la prétention de nous donner des leçons de Grey's, ras le bol ! En plus, le passage sur les gens heureux me reste vraiment en travers de la gorge.

    Et il en est un qui continue de ne rien dire, un originel lui aussi, c'est Justin Chambers ! Apparemment, il ne participe pas à la course du 1er de la classe, c'est reposant ! 

    9
    sabri50
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:07
    Oui c'est vrai j'avais oublié ce cher James Pickens Jr....
    10
    lindagr
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:15

    "une personne sans va et elle nous manque" ouu sauf que là c'est l'acteur masculin principal. Ce n'est pas n'importe qui§ Zut! J'en ai marre qu'on relègue le personnage ou l'acteur en personne secondaire. Il faisait avec Meredith la série.

     

    En tout cas il a bien appris sa leçon. Il aura de bonnes SL lui.

    11
    Pen
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:52

    Le plus choquant effectivement est qu'ils aient tous la même parole. C'est sûr qu'ils vont pas dire que c'est moins bien sans PD ou que la série ne s'en remettra pas, ils sont pas fous les petits ! Mais c'est vrai qu'ils pourraient renouveler leurs discours.

    12
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:32

    je suis persuadée qu'ils doivent placer des mots-clés dans les ITW, c'est pas possible d'être aussi formatée...ca sent la naphtaline tout ça !!

    13
    MDBailey
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:20
    Ils doivent être payé plus en disant les mots clefs! Lol
    Non sérieusement en plus le fait de revenir en s12 sur ce qui a fait le succès de la serie n'est pas gage de réussite avec des acteurs différents et des personnages qui ont évolués!
    L'internat c'est fini...
    14
    Julie
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:41

    Sauf que le départ de Dempsey, c'est pas pareil que le départ de Kim Raver.  Je ne supporte pas de voir les interviews de ces acteurs, ils n'ont jamais eu aucune SL, leurs rôles pour certains sont plus que secondaires et ils pensent qu'on va rester pour eux ? Quand on est tombé amoureux de la série, il n'était pas dedans et c'est pas pour lui que les gens regardaient ou regarderont. Mais je suppose que c'est les mots de la grande patronne que tout le monde doit ressortir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :