• Jason George parle du spinoff

    Jason George ne fait déjà plus partie de la distribution de Grey's Anatomy puisqu'il a déjà entamé le tournage du spinoff sur les pompiers. Dans une interview, il annonce que ce qui se passe dans cette nouvelle série va avoir un impact sur le mariage de Ben et Bailey.

    Après neuf saisons passées dans Grey's Anatomy, Jason George aurait pu se contenter des drames de la vie et de la mort au Grey Sloan Memorial et des aventures de son personnage Ben Warren dans une relation avec Miranda Bailey. Mais au lieu de cela, il fait monter la température, au sens propre du terme, puisque l'acteur et son personnage seront dans un spinoff produit par Shonda Rhimes et situé dans une caserne de pompiers de Seattle.

    La série en dix épisodes qui n'a encore ni titre ni date de programmation - le deuxième dérivé de Grey's après Private Practice - est déjà en cours de tournage. Jason George a discuté avec Variety de son envie ardente de plonger dans ce nouvel environnement exigeant , avec Ben qui change de carrière pour avoir encore plus d'action en combattant les incendies, et peut-être aussi plus de frictions dans son couple avec sa femme.

    Shonda a saupoudré un peu de poussière de fée sur votre personnage et vous vivez le processus de développement d'une toute nouvelle série. Comment vivez-vous cette expérience ?
    C'est épuisant et exaltant en même temps. J'ai toujours été comme le lapin Duracell. Je peux continuer pendant des jours et des jours, mais j'ai réalisé qu'il y avait un mur. Je suis fatigué, mais je suis fou de joie. Je vais donc me coucher et me réveiller le lendemain parce que tous les acteurs recherchent toujours de nouveaux défis. Ce que j'aime chez Ben, c'est qu'il recherche toujours de nouveaux défis. C'était un anesthésiste, il est devenu chirurgien, et maintenant c'est un chirurgien qui recherche de nouveaux défis. Il a postulé à l'école des pompiers.

    Décrivez l'idée de départ de cette nouvelle série avec le plus de détails possible, ainsi que la raison pour laquelle vous êtes excité d'un point de vue créatif par cette série.
    J'adore tester la relation entre Ben et Bailey, donc on verra si ça casse, si c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'adore le fait que Ben avait vraiment peur du feu, mais il s'est lancé dans un incendie pour sauver un ami. Cela en dit long sur la personne qu'il est au plus profond de lui. Je veux en savoir plus sur moi en tant que personne, je veux en savoir plus sur ce que c'est de foncer dans des choses qui vous effraient. Je trouve que ce qui est amusant dans le spinoff, c'est que les pompiers travaillent 24 heures sur 24 et qu'ils deviennent une famille. Ils mangent ensemble, ils dorment à la caserne. C'est comme la famille de Grey's, sauf que quand la famille de Grey's fait des erreurs, un patient meurt. Quand les pompiers font des erreurs, c'est leur partenaire qui meure, leur ami, leur amour, peu importe. C'est un nouveau niveau intéressant et une nouvelle tournure dans le genre travail-famille.

    Qu'avez-vous appris des vrais pompiers ? Vous ont-ils dit quelque chose de crucial qui a révélé ce que cette expérience est pour vous ?
    C'est amusant d'être avec ces gars-là parce que ce sont des hommes - ce sont des mecs - mais vous voyez à quel point ils peuvent être émotifs quand ils ne peuvent pas être là pour quelqu'un et tout ce que ça représente pour eux. Pour moi, c'est une chose vraiment incroyable et puissante. Cela en dit long.

    Avez-vous commencé à passer du temps et à suivre le programme d'entraînement avec vos partenaires?
    Oh oui. Nous nous sommes entraînés et nous avons tourné. Je suis sorti avec deux des gars la nuit dernière, on a traîné. Ce sont des acteurs fantastiques, je pense que les gens vont en tomber amoureux. Jaina Ortiz est une bombe. Nous avons Oak [Onaodowan] de Hamilton. Pour les fans de Hamilton, il jouait Hercules Mulligan et Madison. Vous reconnaîtrez Jay Hayden de The Catch. Le cast est un groupe de personnes plutôt spectaculaires. Nous avons Paris Barclay qui réalise, l'ancien président de la DGA (Le Syndicat des Réalisateurs américains), alors les références sont là ! Il y a la showrunner Stacy McKee, qui a écrit Grey's pendant plusieurs saisons, et qui était dans la série depuis la première saison. Si vous aimez Grey's, vous allez kiffer le spinoff. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :