• Jason George, solidaire de Shonda Rhimes

    Sans surprise, Jason George s'est montré totalement solidaire de la décision de licencier Sarah Drew et Jessica Capshaw, décision qu'il qualifie de nécessaire et pour laquelle il félicite Shonda Rhimes.

    "Vous devez changer, sinon la série va devenir ennuyante" a-t-il déclaré au magazine People. "Vous savez, ces personnages sont des amis que nous regardons toutes les semaines et on veut que nos amis soient heureux et qu'ils aient des relations amoureuses qui soient heureuses et saines mais les relations amoureuses heureuses et saines donnent des séries télévisées ennuyeuses, à terme. Au bout du compte, on a besoin de drames."

    L'acteur, qui a quitté Grey's Anatomy pour son spinoff, Station 19, a encensé Shonda Rhimes pour son "intrépidité" quand il s'agit d'intégrer des rebondissements dans la série. "Même si elle sait que les fans vont être en colère le jour où ça se passe, ils vont regarder la semaine suivante pour voir ce qui se passe après. Et c'est la bonne chose, cette intrépédité du scénariste. C'est ce que Shonda a en tête et je trouve que ça manque à beaucoup de scénaristes."

    Il a également souligné que Shonda Rhimes devait concilier plusieurs aspects de son travail. "Il y a Shonda Rhimes et après, il y a Shonda. Et Shonda est une scénariste. Elle veut raconter des histoires et ce genre de choses. Shonda Rhimes doit être en face des gens et faire tous les autres trucs, alorsc c'est intéressant de regarder cette dynamique. C'est tout simplement une des personnes les plus fascinantes et réellement, réellement une belle personne", ajoute-t-il, en soulignant que même s'il ressemble à "un lèche-bottes", il pense que Rhimes, son associée Betsy Blues et la créatrice de Station 19, Stacy McKee "sont des gens qui croient au fait d'utiliser leurs superpouvoirs pour faire le bien dans le monde." " Vous savez, elles essaient de faire du bien et de bien faire. Elles fabriquent un produit, elles font les meilleures séries, les plus torrides et les plus sexy possibles, mais elles essaient aussi de faire en sorte de diffuser des messages utiles." source

     


  • Commentaires

    1
    yfl
    Jeudi 29 Mars à 10:56
    Plus lèche cul c'est pas possible !
    2
    Lèche cul
    Jeudi 29 Mars à 21:54

    Quand sa série sera annulée, faut l'avouer que le pilote a peut-être réussi car y avait des membres de GA, mais la série reste nulle...

    Il viendra faire sa lèche quand on verra une Bailey bien meilleure sans lui ? Et que Shonda n'en voudra plus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :