• Je ne dirai jamais non à Grey's

    Lors de la même soirée, Ellen Pompeo a été interrogée sur la possibilité de poursuivre l'aventure Grey's Anatomy.

     

    "J'ai un contrat pour la saison 16, si nous recevons l'accord pour la faire. On ne l'a pas encore. Tout le monde dit que c'est sûr mais je n'aime pas présumer les choses. Chaque saison est un cadeau. Il y a plein de très bonnes séries, vous savez. La chaine peut faire ce qu'elle veut, les studios aussi, alors je ne vais jamais prendre les choses pour acquises.

    Je vais commencer à étendre mes activités et faire d'autres choses de mon temps, cette entreprise étant l'une d'entre elles. Ça me démange d'essayer d'autres choses. J'ai essayé la réalisation. J'aime vraiment ça. Je vais dessiner une collection pour Tacchini pour l'été prochain. La série est vraiment amusante, on passe du bon temps et ça a été une évolution extraordinaire parce que je suis passée du stade d'actrice qui n'a rien à dire et à qui on dit où elle doit se mettre, ce qu'elle doit dire, ce qu'elle doit manger, quand faire une pause et d'une certain façon ne pas être bien traitée. Vous savez, acteur, c'est un métier pénible, et plus particulièrement actrice. Les jeunes actrices à qui on donne de super opportunités n'ont pas nécessairement beaucoup de liberté. Et donc, ma trajectoire dans la série, avoir pu partir de là où j'étais pour en arriver où j'en suis maintenant, être dans un milieu avec autant de collaboration avec tous ceux qui font la série, les scénaristes et les producteurs, et être productrice moi-même, c'est vraiment satisfaisant quand on regarde où j'ai commencé et où je suis maintenant. J'apprécie le moment. J'apprécie mon succès et le chemin que j'ai parcouru, qui n'est pas typique pour un acteur. La plupart des acteurs seraient certainement partis maintenant, donc ce n'est pas un chemin typique que j'ai choisi, mais c'est plus gratifiant que tout ce que j'ai imaginé un jour, parce que je ne m'attendais pas à être dans cette position avec cette série, dans laquelle je peux prendre beaucoup de décisions. J'ai beaucoup à dire et c'est un privilège que Shonda Rhimes m'a accordé et que tous les acteurs n'ont pas. Je peux contrôler en quelque sorte mon destin et mon quotidien, c'est une position très rare pour un acteur, même si ce n'est en aucune manière un choix de carrière typique

    Je pense que Shonda a déclaré publiquement que, lorsque nous déciderons collectivement de mettre fin à la série, nous la terminerons ensemble. Je ne pense pas qu'elle ait l'intention de continuer la série sans moi ou sans les originaux. Nous sommes encore quatre mais qui sait ? C'est Hollywood. Ils peuvent vous mettre à la porte quand ils le veulent, rien n'est acquis, vous savez, rien ne va de soi. Mais je pense qu'elle l'a dit publiquement. On aimerait terminer ça ensemble, elle, moi et les trois autres originaux qui sont dans la série, James Pickens, Chandra Wilson et Justin Chambers. Je pense qu'on aimerait terminer ensemble"

     


  • Commentaires

    1
    Yfl
    Mardi 26 Février 2019 à 13:41
    D'habitude elle dit que la série s'arrêtera quand Shonda et elle le décideront. J'aime bien que cette fois elle inclut les autres originaux.
      • Héloise
        Mardi 26 Février 2019 à 19:17

        Oui c'est aimable de sa part mais soyons  honnêtes, je doute que l'avis de James Pickens ou de Chandra Wilson pèse lourd dans la balance. Et Grey's pourrait continuer aisément sans eux. Sans Ellen Pompeo ce serait nettement moins évident, même si Giannotti a estimé il n'y a pas si longtemps que ça serait tout à fait faisable. J'imagine qu'il se voit déjà tête d'affiche he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :