• Jerrika Hinton

    Jerrika Hinton a commencé les répétitions pour le pilote de la série Toast. On la voit ici avec ses partenaires, parmi lesquels deux anciens de Grey's Anatomy, Tessa Ferrer qui jouait l'interne Leah, et Frankie Faison qui avait tenu le rôle du père de Miranda Bailey.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Christelle
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:50

    Sympa Shonda Rhimes elle recycle ses acteur mdr 

      • Samedi 9 Avril 2016 à 13:47

        Trop de recyclage tue le recyclage....avec ses conneries, Le père de Meredith n'était pas auprès de sa fille pour la mort de Derek et les naissances tout ça parce que l'acteur bosse dans Scandal.....sont pas potes entre père et fille mais la logique aurait voulu que son père soit là pour elle...et que les soeurs et la mère de Derek soient là aussi....mais comme si c'est une "mort" règlement de compte, ça ne pouvait pas se faire......De la même façon, voir Meredith faire son deuil, c'est parler de Derek et pleurer, hurler.......Derek est devenu le "père de ses enfants" tu parles d'une veuve.............enfin dans la vraie vie, ça se passerait comme ça mais chez SR, c'est une vie // 

      • Pen
        Samedi 9 Avril 2016 à 14:35

        Si ça continue, il sera bientôt que le géniteur de ses enfants ;) Derek, mais qui est-ce?

    2
    Christelle
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:26

    En parlant de Derek il a une question que je me pose je me souviens que tu temps de la série Charmed les producteur n'avais pas le droit de se servir d'image de Shannon Doerthy/Prue sinon il devais lui payer de droit ou je sais pas trop quoi car elle était toujours sous contra quand elle a quitté la série.

     

    Quand Patrick a quitté la série il était toujours sous contra non ? Donc comment sa se fait que la série a le droit de se servir de son image..

      • Samedi 9 Avril 2016 à 15:52

        Je crois que tout dépend de ce qui est prévu dans le contrat. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans celui de Shannen Doherty ni dans celui de Patrick.  A mon avis, c'est là-dedans qu'il y a la réponse à ta question biggrin

      • Lili145
        Samedi 9 Avril 2016 à 16:49
        is an actress, is very bad even in GA could not gain recognition and give a starring in a show, this woman won that role, is not by good actress, won it by doing everything that Shonda commands, and be unconditional. remember who Shonda sent the interviews after the death of Derek,to this actress Jerrika. and said pure nonsense, that sent SR to say.
      • Pen
        Samedi 9 Avril 2016 à 17:53

        Il y a eu la même histoire avec Isaiah Washington quand en saison 4, son image a été utilisé sans son avis et si mes souvenirs sont bons, il avait porté plainte contre ABC ou SR. Par la suite, il est possible qu'ils aient prévu une clause d'utilisation de l'image quelque soit les conditions d'arrêt du contrat :) Et sûrement, Dempsey touche quelque chose à cette utilisation en compensation :)

      • Samedi 9 Avril 2016 à 17:56

        Il peut toucher une compensation si c'est prévu dans son contrat.

        Je ne sais pas mais moi je crois au contraire qu'il ne touche rien. Je pense que Shonda Rhimes préférerait crever que de lui donner encore un dollar. A mon avis, elle doit prendre son pied à utiliser l'acteur sans qu'il en retire aucun bénéfice

      • Angel
        Samedi 9 Avril 2016 à 18:08

        A mon avis tout est bien prévu et SR a le droit. Sinon PD serait pas intelligent de ne pas porter plainte et de ne pas se révolter alors que son image est utilisée sans droit. 

      • Pen
        Samedi 9 Avril 2016 à 18:11

        Oui, c'est possible surtout que le droit à l'image est moins strict aux USA... Enfin, bon, c'est pas nouveau, c'est une garce ! Mais elle reste maligne, faut l'avouer, elle s'est quand même prise la tête avec IW et a réussi à le faire revenir en saison 10... Qui sait ce qui peut se trouver dans leur contrat... Surtout que normalement, lorsqu'il y a rupture unilatérale d'un contrat, l'autre reçoit une compensation et là encore, pas sûr que Dempsey y ait eu le droit. Si c'est pour se faire pigeonner ainsi, en se prenant toutes les critiques par derrière, Dempsey a eu plus que raison de se casser. Peut-être que contrairement à Jerrika Hinton, il est lui aussi malin et c'est pour ça que SR le déteste tant aha

      • J.V.
        Samedi 9 Avril 2016 à 18:27

        Dans le cas de I.W., ils avaient utilisé une photo de lui (peut-être pas tirée de G.A.). En ce qui concerne P.D. ils ne font que des redifs de scènes des épisodes précédents. Il a été payé (et bien payé) pour les tourner, et pas en fonction de quand et combien de fois elles seront diffusées.

         

        Et, pour info, Derek n'a été mentionné comme "le père de mes enfants" que dans un seul épisode. Dans tous les autres, il est question de "Derek".

      • Pen
        Dimanche 10 Avril 2016 à 06:03

        Nop, la photo utilisée de IW est une où il est en habit de médecin, sûrement une promotionnelle. La question n'est pas là, au final, c'est sûr qu'ABC et SR ont tout fait pour éviter ce genre de choses à l'avenir.

        Pour en revenir à Derek, même s'il cite son nom, ça ne change rien, son personnage "secondaire" est surexploité mais pas de la bonne manière. Dire qu'il n'est que le père des enfants à Meredith Grey n'est qu'un exemple pour montrer à quoi on le réduit.

    3
    J.V.
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:46

    @ Shera : on ne voit pas les acteurs aller pisser, se laver, etc ce n'est pas pour autant que la série n'est pas réaliste.  Ce n'est pas le journal de Meredith, mais certaines scènes de sa vie. Une bonne partie de sa vie se passe hors écran, et elle a très bien pu voir son père pendant ce temps-là sans que cela soit mentionné, lorsque cela n'apporte pas grand chose à l'histoire.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 19:55

        Tu trouves vraiment que la série est réaliste ? Tu ne trouves pas étrange qu'aucun des chirurgiens, ou presque, ne vive seul, pour ne prendre que cet exemple ? Arizona est en colocation avec Andrew soi-disant parce qu'elle n'a pas les moyens de faire autrement, étant donné que ses patients ne la paient pas. Cet argument est à mourir de rire, compte tenu du fait qu'elle travaille en milieu hospitalier dans un hôpital dont elle est copropriétaire, et que comme chacun sait les patients ne paient pas les chirurgiens de la main à la main, mais via une facture. Et on sait très bien qu'aux Etats-Unis on ne soigne pas les personnes qui n'ont pas d'assurance.

        Si je reprends l'exemple du dernier épisode, April qui demande un ordre d'éloignement contre son ex-mari alors qu'ils travaillent tous les deux au même endroit, ce n'est pas risible ? Penny qui réussit tout ce qu'elle fait alors qu'elle a deux ans d'expérience en moins que les autres, c'est réaliste ? La semaine prochaine, Bailey qui va sanctionner son mari pour faute professionnelle, c'est réaliste ?

        Il y a toujours eu des incohérences et des histoires fantaisistes dans la série, c'est sûr, mais ces dernières années, le phénomène s'est accentué et ça devient trop flagrant.

        Tu peux aimer la série, ce n'est pas un problème. Mais dire qu'elle est réaliste, c'est faire preuve de mauvaise foi. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Ellen Pompeo a conseillé dans ses dernières interviews, il y a deux ou trois mois, de mettre son incrédulité de côté pour pouvoir apprécier GA.

    4
    J.V.
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:41

    Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi. La série n'a jamais été réaliste, et ce depuis le 1er épisode. Je me suis toujours demandée pourquoi Ellis avait gardé cette baraque vide à Seattle pendant 20 ans, plutôt que de la vendre, vu qu'apparemment elle n'avait pas l'intention d'y revenir.

    Depuis que j'ai vu le chef du service de neurologie raser la tête d'une patiente, je ne me fais pas d'illusions sur le réalisme de la série.

    Alors pourquoi faire un plat de ce qu'on ait pas vu Thatcher depuis quelques années ?  Quelle importance ?

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:56

        Faire un plat ? L'expression est un peu forte, non ? Shera a simplement fait part de ses doutes quant au retour de Thatcher en saison 12, quand ça fait des années qu'on ne l'a plus vu alors que certaines SL auraient pleinement justifié sa présence. Si Thatcher n'est pas apparu à la naissance de ses petits-enfants et de l'enterrement de son gendre, pourquoi reviendrait-il maintenant que tout se passe bien pour sa fille ?

        Je n'appelle pas ça faire un plat mais discuter d'un possibilité de storyline. En quoi est-ce dérangeant ? La vocation de ce blog n'est-elle pas de parler de la série ?

      • Samedi 9 Avril 2016 à 22:25

        Dis Boa, tu m'apporteras des gaufres de liège comme je les aime tu sais et des oranges quand je serai au GOULAG en Sibérie he (moi la sudiste qui baigne dans le soleil, punaise de punition suprême ) pour émission d’opinions, dérisions et autres questionnements sur la série......^^

    5
    J.V.
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:59

    Ce n'est aucunement une attaque de ma part, j'essaie juste d'expliquer quelque chose, mais apparemment je ne trouve pas les mots qu'il faudrait. Tant pis, je serais peut-être plus inspirée une autre fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :