• Jerrika Hinton

    Dans une interview accordée à ETonline, Jerrika Hinton s’est réjouie de la direction que la série avait prise ces dernières saisons.

    La mort du personnage interprété par Patrick Dempsey a causé un véritable tumulte, mais 18 mois après que le casting et l'équipe de production de Grey's Anatomy aient repris le travail sans l'acteur, ils se sont bien adaptés à la vie sur le plateau sans l'un de leurs personnages principaux.

    Derek "McDreamy" Shepherd a été tué de façon choquante lors de la 11e saison, et même si le personnage est toujours mentionné dans les épisodes, Jerrika Hinton a déclaré que hors caméra, la présence de l'icône de Grey a s’est effacée. "Notre famille est tellement habituée au changement", a dit l'actrice. "On s’habitue étrangement à changer rapidement et donc hourrah pour l’évolution ! Je dirais vraiment que nous sommes les maîtres de l'évolution."

    Alors que la mort de Derek a laissé son grand amour, Meredith Grey, veuve mère de trois ans, elle sort lentement de son deuil pour passer à autre chose et elle trouve à son corps défendant l’amour avec le nouveau venu, Nathan Riggs, interprété par l'acteur néo-zélandais Martin Henderson.

    Quant à la vie amoureuse de Stephanie, Hinton dit qu'elle est toujours en deuil de son dernier amour, le musicien Kyle, interprété par Wilma Valderrama. "Elle a eu le cœur brisé à la fin de la saison dernière, donc je pense qu’il faut du temps pour guérir de ça avant de passer à une toute nouvelle romance - même si les scénaristes aiment jeter dans notre giron toutes les chances possibles dans Grey’s", a déclaré Hinton, ajoutant que sa scène préférée avec Valderrama était leur premier rendez-vous, dans un studio d'enregistrement. "Mais je suis impatiente qu’elle fasse son deuil avant d’aller de l’avant."

    Alors, qui Hinton choisirait-elle comme personne avec qui elle serait à l’aise par la suite ? "Oh seigneur, tous les hommes de la série sont horribles maintenant" dit-elle en riant. "Ils n’en valent pas la peine ! Je ne devrais pas dire horrible mais corrompus. Tous les hommes sont corrompus, donc on a besoin de sang neuf. On devrait amener de nouvelles personnes."

    Ils sont peut-être corrompus. Mais il y a un collègue avec lequel Hinton aimerait travailler plus souvent, alors que selon elle, la série se dirige vers un final de mi-saison qui sera excitant. "Malheureusement, je ne peux pas souvent travailler avec lui", a-t-elle noté. "Je pense que nous nous sommes peut-être dit deux mots l’un à l’autre en tant que personnages. On ne se voit jamais ! "J'aimerais travailler plus souvent avec Martin. C'est une personne merveilleuse." source


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:16

    une actrice de dernière classe qui se prend pour le centre du monde...et de la série (faut pas se gêner) et qui ne doit son arrivée et son retour dans la série au simple fait qu'elle communie en choeur avec le cheptel pro SR  !  depuis la saison 9, elle n'a fait que hanter la série par des brides de dialogue....ah le melon quand tu nous tiens !

    2
    Loulou
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:24
    Normal que celle-ci est heureuse de l'évolution de la série, elle a plus de temps à l'écran qu'à ses débuts !
    "Nous sommes les maîtres de évolution..." blabla elle pourrait ne pas être aussi satisfaite si son personnage venait à rejoindre les autres mort de grey's anatomy.
    "Ont devraient amener des nouvelles personnes" genre ils ne sont pas déjà assez nombreux comme ça ! À ce train là, le casting sera plus nombreux que dans un soap opera >.<
    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 23:48

    qui s'st déjà???? ah oui, je l'avais oublié tellement son personnage est prépondérant .......les propos sur Dérek sont de grandes valeurs pour une "actrice " de son envergure ...... Elle sert à rien ......

    4
    wondystl
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:34

    tellement satisfaite que l'on part faire un essai pour un sitcom... .hypocrisie..... mauvaise foi....

    dommage que celui ci n'est pas fonctionné, on en serait débarassé et de  Léah en même temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :