• Jerrika Hinton

    Jerrika Hinton vient de décrocher un rôle dans une série dramatique qui sera diffusée sur HBO.

    Écrite par le créateur de Six Feet Under et True Blood, cette série, qui n’a pas encore de titre, est décrite comme une méditation tragi-comique. Elle suit les Bishop, une famille multiraciale formée par Greg, un professeur de philosophie et sa femme avocate, des idéalistes socialement engagés qui ont adopté des enfants en Somalie, Colombie et au Vietnam, avant d’avoir un enfant biologique.

    Jerrika Hinton interprétera Ashley, une des enfants adoptés qui dirige maintenant un site de vente de vêtement en ligne. Elle est née aux Etats-Unis de parents réfugiés somaliens, et a été adoptée par les Bishop quand sa mère est décédée et son père déporté. Elle commence à avoir des problèmes avec son identité culturelle.

    On ne sait pas encore si ce nouveau rôle aura un impact sur le statut de l’actrice dans Grey’s Anatomy. L’année dernière, elle avait négocié un allègement de sa présence dans la série médicale afin de pouvoir tenir le rôle principale d’une comédie destinée à ABC, mais la chaine n’a finalement pas donné suite. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :