• Jerrika Hinton

    A l'occasion de son départ de Grey's Anatomy, Jerrika Hinton a accordé plusieurs interviews aux médias américains. Parce que je pense que le personnage de Stephanie Edwards n'a jamais éveillé un réel intérêt auprès des fans de Grey's Anatomy,  et aussi parce que certains propos n'ont que peu d'intérêt, j'ai fait un mix de ces interviews pour ne vous offrir que ce qui est le plus intéressant.

    Quand avez-vous décidé de quitter la série ?
    Shonda et moi-même, on s'est vue il y a près d'un an maintenant, et on a eu une conversation très longue et enrichissante et vraiment magnifique concernant le travail et le processus créatif. C'était très, très ouvert et direct. Vous avez déjà eu une conversation - avec un supérieur en particulier, pas seulement un collègue - qui ressemble à une vraie rencontre naturelle des esprits ? C'était ce genre de conversation. Shonda m'a soutenue très fortement dans mes envies, et elle est vraiment adorable. Toutes les conversations particulières que j'ai eues avec elle m'ont laissée le sentiment d'avoir été entendue, vue et respectée en tant qu'être humain et en tant qu'artiste, et j'apprécie vraiment ça.

    Que pensez-vous de la fin de l'histoire de Stephanie, du fait qu'elle est partie pour vivre sa vie et qu'elle n'est pas morte, ce à quoi tout le monde s'attendait après l'avant-dernier épisode ?
    Je suis fan. J'apprécie profondément qu'elle puisse laisser une marque durable, pas seulement dans l'hôpital, mais aussi par ce que disent les fans sur les réseaux sociaux et dans l'esprit du public aussi. Je pense que c'est la conclusion naturelle de son parcours cette saison. C'est important qu'elle ne voie pas le monde seulement tel qu'il est, mais qu'elle prenne également une décision saine sur la façon d'aller de l'avant. Chaque fois que nous voyons des gens à la télévision prendre des décisions difficiles, cela nous permet de le faire plus facilement dans notre propre vie, ou du moins cela nous rend plus enclins à le faire.

    La mort de Stephanie a-t-elle été envisagée ?
    J'ai proposé beaucoup de choses au cours des années, et je suis sûr que les scénaristes ont proposé beaucoup de choses cette saison. Donc, je ne peux pas vraiment parler du nombre de versions du départ de Stephanie, mais je sais qu'il y a eu plusieurs versions.

    Auriez-vous voulu qu'elle meure ?
    Seulement si cela avait été d'une manière très spécifique. Il y a un ensemble très restreint de circonstances que je trouverais appropriées pour quitter la série avec la mort. On ne peut pas jouer la mort juste pour l'amour du mélodrame.

    En réfléchissant à votre passage dans la série, y a-t-il un moment particulier qui en ressort ?
    Honnêtement, ce sera la scène avec Jim [Pickens Jr.] dans le final. Tout dans le tournage des deux derniers épisodes a été très intense et épuisant et, d'une certaine façon, traumatisant. Cette scène, qui est arrivée très tôt dans le calendrier de tournage du final, a été un moment où tout est devenu facile. Jim est un partenaire fantastique. Je me suis toujours sentie vraiment en sécurité avec lui. Et Debbie (Allen, qui a réalisé l'épisode) nous a permis de faire ce qu'on devait faire. Tourner cette scène a été un moment charmant.

    Avez-vous un souvenir préféré de la série ?
    Je ne sais pas si je vais avoir l'occasion dire à quel point Stephanie va me manquer. Woaw, je ne m'attendais pas à ça, je suis émue maintenant. Il faut aller chercher des Kleenex. Je pense que sa volonté de faire des efforts pour faire ce en quoi elle croit, va me manquer. Je pense que c'est une qualité qui existe depuis le premier jour. J'étais amie avec elle, et c'est un grand compliment parce que je choisis mes amis avec attention.

    Etes-vous ouverte à l'idée de revenir dans Grey's Anatomy dans le futur ?
    Oui. C'est un endroit merveilleux cher à mon cœur. Le pense qu'à cause de la nature des blessures de Stephanie, et de la façon dont elle a décidé de partir, il devrait y avoir un long moment avant qu'elle n'honore l'hôpital de sa présence, pour que ça soit logique. Elle ne peut pas avoir vécu tout ça et après, six mois plus tard, dire, "Hé les gars, je plaisantais, je suis de retour. Je suis partie et j'ai fait deux randonnées et je me suis dit, 'Je vais bien !'" Je pense qu'elle a besoin de guérir. Elle doit guérir dans tous les domaines avant que cet endroit ne redevienne une option viable.

    Même si vous partez, avez-vous des infos sur la saison 14 ?
    Je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer et je n'ai pas demandé parce que je ne travaille plus là. Quand j'y étais, je posais des tas de questions et maintenant que je n'y suis plus, c'est un beau mystère. source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :