• Jesse Williams

    Grâce au site TMZ, je peux vous donner quelques informations complémentaires sur le divorce de Jesse Williams.

    Apparemment, c’est ce dernier qui a introduit la demande le 11 avril, et ce pour le motif habituellement invoqué aux Etats-Unis, à savoir des divergences insurmontables. Il espère obtenir la garde partagée des enfants et a demandé au tribunal de ne pas accorder de pension alimentaire à sa femme. Parfois, cela signifie que les époux ont un contrat de mariage mais ce ne serait pas le cas du couple. source

    Un autre site affirme que le couple est séparé depuis un moment et aurait tout fait pour que la rupture reste secrète.

    Depuis l’annonce de ce divorce, la rumeur d’une relation amoureuse entre Jesse Williams et l’actrice Minka Kelly, principalement connue grâce à la série Friday Night Lights, s’est répandue comme une trainée de poudre.

    imagebam.com

    Ils étaient à Paris à la fin du mois de janvier pour tourner des scènes destinées à un jeu vidéo. Minka Kelly (à gauche sur la photo) avait à l’époque posté une photo sur son compte Instagram.

    imagebam.com

    Selon TMZ, les deux acteurs se seraient très souvent revus depuis lors, sans toutefois que rien ne permette d’affirmer qu’il y a entre eux plus que de l’amitié. De nombreux fans de l’acteur seraient contrariés par son divorce mais selon une source proche des époux Williams, en ce qui ce concerne Jesse, les sentiments se sont éteints naturellement. Toutefois, il parait que son épouse ne souhaite pas divorcer. source

    Il semblerait cependant que la rumeur d’une romance avec Minka Kelly ne soit pas tout à fait récente. En effet, le mois dernier, le site Blind Gossip avait publié un "blind item" à ce sujet. Voici l’énoncé de cette "énigme".

    Quel meilleur endroit pour espionner un scandaleux nouveau couple de célébrités que la ville romantique de Paris ? La semaine dernière, un acteur et une actrice étaient à Paris, se tenant la main tandis qu’ils se promenaient dans le 6e arrondissement.
    "On s’est promené avec eux sur presque trois pâtés de maisons à Saint-Germain-des-Prés" a raconté la source. "Ils essayaient d’être incognito. Lui, il portait un sweat à capuche et elle, une casquette, mais je les ai reconnus immédiatement. Il semblait un peu tendu et fait tout son possible pour ne pas être remarqué. Elle paraissait très heureuse et contente. Ils se tenaient par la main et étaient très romantiques. Ils se comportaient vraiment comme un couple !"
    Elle, c’ets une jolie actrice qui est sortie au moins avec une demi-douzaine d’hommes célèbres. Elle est sortie avec un joueur de baseball pendant de nombreuses années et elle a été récemment liée à cet acteur tellement mielleux qui est plus doué avec sa bouche qu’avec sa fidélité.
    Il se pourrait que vous connaissiez cet acteur pour certaines parties de son anatomie, comme ses beaux yeux. Il est dans une série télévisée très populaire qui passe le jeudi soir. La seule chose que vous devez savoir sue son passé amoureux, c’est qu’il est MARIE.
    Ils ne travaillent pas ensemble, mais ils jouent certainement ensemble. Pas besoin de se demander pourquoi il portait ce sweat à capuche et semblait tendu !

    La solution de ce blind item a été révélée hier. Voilà les indices qui devaient permettre de deviner qu’il s’agissait de Jesse Williams et de Minka Kelly.

    Il y avait la description de certains ex petit-amis de Minka Kelly, comme l’athlète Derek Jeter, avec lequel elle est sortie pendant quatre ou cinq ans et qu’elle a presque épousé. Les indices "mielleux" et "doué" (en anglais “handy” – pour la série d’animation "Handy Manny" - Manny et ses outils) devait faire penser à Wilmer Valderamma, avec lequel l’actrice est sortie dans le passé et avec lequel elle a été vue récemment.
    Concernant Jesse Williams, il faut admettre que ses yeux sont beaux et qu’ils sont une particularité très caractéristique. Le mot "anatomie" devait aussi aider à trouver Grey’s Anatomy comme la série télévisée. Il y avait même le mot "scandaleux" pour diriger les lecteurs vers une production de Shonda Rhimes. source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Mardi 25 Avril à 21:36

    Pas de pension alimentaire et garde alternée : ça voudrait dire que papa et maman ont le meme salaire... ?

    Sauf que jusqu'à maintenant, la future ex WILLIAMS est courtière en immo...

    2
    Billie
    Mardi 25 Avril à 22:15

    Je suis vraiment désolée pour le couple mais je me demande un truc : est-ce que maintenant Jackson va être tué dans Grey's Anatomy ?

    Parce qu'il y a deux ans, c'est parce que Patrick Dempsey avait soi-disant trompé sa femme qu'il a été viré, parce que c'était le genre de comportement que Shonda ne tolérait pas. Alors maintenant j'ai peur pour Jesse parce que la rumeur semble plus sérieuse pour lui que pour Patrick.

      • Mardi 25 Avril à 22:20

        T'inquiète pas Billie, JW fait partie de la garde rapprochée de Shonda Rhimes, il est son protégé, il fait partie de son couple GA préféré et ça, c'est le bouclier anti "je te vire sale infidèle"

        comme quoi hein, on peut avoir des convictions et les appliquer à géométrie variable....évidemment, je vais faire un // avec IW qui a proféré des insultes homophobes et qui a été viré, puis est revenu mais il garde l'amitié de SR

        Moralité, il vaut mieux être homophobe et réac chez SR, ça passe mieux...mais les histoires privés de couple, SR donne son avis.....

      • fanfaniche
        Mardi 25 Avril à 22:24

        les rumeurs d'infidelité de Dempsey n'ont jamais été prouvées sauf si on considère que sa maitresse était la course automobile..

      • Rachel
        Mardi 25 Avril à 22:34

        Tu as raison fanfaniche, l'infidélité de Patrick était une connerie pour justifier la façon déguelasse dont on l'a jeté de la série. Mais il n'y a pas eu de tromperie. D'ailleurs je ne me souviens pas que TMZ qui, on le voit ici, n'hésite pas à remuer la merde pour prouver ce qu'il dit, a évoqué cette rumeur. Et puis il y a le blind item. Il n'y avait pas eu des choses de ce genre pour Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :