• Jesse Williams

    Le 27 avril, Solange Knowles (la sœur de Beyonce et ex Destiny’s Child) a donné un concert à Vancouver, après lequel elle a reçu un groupe d’activistes du mouvement Black Lives Matter, dont Jesse Williams.

    imagebam.com

    Par ailleurs, les tabloïds continuent de s’intéresser au divorce de l’acteur.

    TMZ révèle aujourd’hui que Jesse Williams a quitté la maison familiale il y a plusieurs semaines mais qu’il a continué d’avoir des contacts très réguliers avec ses enfants. Il les voit plusieurs fois par semaine, et ce grâce à son ex épouse qui se montre plus qu’accommodante. En effet, des sources proches d'Aryn Drake-Lee ont déclaré que Jesse était parti en laissant bon nombre de ses affaires dans son ancienne demeure, dans laquelle il revient comme bon lui semble. D’une certaine manière, c’est comme s’il n’avait pas déménagé. Il semblerait qu’Aryn n’ait toujours pas réagi officiellement à la demande de divorce de son mari. source

    Quant au site Page Six, il croit connaitre la vraie raison de la séparation. Selon de prétendus amis, ce serait l’ambition professionnelle de l’acteur qui l’aurait poussé à vouloir divorcer.

    Ces sources auraient expliqué qu’Aryn – qui travaillait dans une agence immobilière mais aussi dans le domaine artistique – a été le point de repère de Jesse et celle qui faisait bouillir la marmite jusqu'à ce qu’il décroche son rôle dans Grey's Anatomy en 2009. Ils étaient ensemble depuis 13 ans et se sont mariés en 2012.

    L’ascension de Williams à Hollywood l’aurait amené à changer d’avis sur son mariage, croient les amis. "Aryn a investi de l'argent dans cette relation et elle a sacrifié sa vie pour Jesse, et maintenant il veut sortir et être le célibataire sexy d’Hollywood. Il veut faire tout ce qu'il pense être nécessaire pour devenir une plus grande star. Il est convaincu par ses propres salades et c'est le ‘Jesse Show’. Il a complètement tort. Il n'a pas respecté ces vœux. Il veut être célibataire ", a déclaré la source.

    Il y a eu des rumeurs sur une relation entre Jesse et Minka Kelly, avec laquelle il a été photographié en France. Des amis ont raconté à Page Six que "il voit Minka actuellement". Mais une autre source, proche de l’acteur, insiste sur le fait que "Ils travaillent sur un jeu vidéo avec quelques autres personnes".  Cette source a mentionné que lorsque Jesse et sa femme ont emménagé à Los Angeles, à cause de Grey’s Anatomy, il est devenu le soutien de famille. "Tout s’est équilibré. Il prenait soin d’Aryn."

    Cette dernière a souvent été moquée dans les médias parce qu’elle ne ressemblait pas à une starlette d'Hollywood quand elle était photographiée avec son mari. "Lorsque vous entendez des gens dire, ’Pourquoi vous n’êtes pas avec quelqu'un de plus sexy ou avec une actrice?’, je suis sûr que cela a mis de la pression sur leur relation", a déclaré la première source, ajoutant que Williams tentera de décrire le divorce comme amical. "Ce sont des conneries. Ils vont prétendre qu’ils sont séparés depuis très longtemps, mais la vérité, c’est qu'il l'a quittée."

    L’attaché de presse de Jesse Williams n’a pas commenté ces informations. Quant à Aryn Drake-Lee, elle est injoignable. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :