• Jesse Williams

    Selon le site E ! News, le divorce de l’acteur ne se déroulerait pas très bien et ses enfants en seraient les premières victimes.

    D’après les documents que le site américain a pu consulter, la mésentente se serait installée petit à petit au sein de l’ancien couple concernant la garde partagée de Sadie et Maceo. L’acteur aimerait passer plus de temps avec eux mais son ex-femme refuserait ses demandes pour au contraire en arriver à ce qu’il ne voie plus que rarement ses enfants.

    "Aryn restreint mon temps passé avec les enfants et décide quand, et pendant combien de temps, je peux les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes de leur faire passer la nuit chez moi" déclare Jesse Williams dans les documents remis au tribunal. "Les quelques jours où j'ai eu les enfants, Aryn a insisté pour que mon temps avec eux soit limité en semaine à deux heures et demi par jour, malgré mes demandes d’avoir plus de temps, y compris pour les avoir la nuit. Par conséquent, je demande une décision de justice en faveur d’un plan de garde partagée équitable." L’acteur ajoute également qu’il a toujours été un père actif, impliqué et qui relève ses manches quand il le faut.

    L’avocat de l’ex épouse de Jesse a aussitôt fait usage de son droit de réponse. "Protéger l’intimité et le bien-être de ses enfants est primordial pour Aryn Drake-Lee Williams. C’est malheureux que Mr. Williams ait fait le choix de s’exprimer publiquement en cette période difficile et transitoire pour leur famille. Aryn est uniquement intéressée par les intérêts de ses enfants, en essayant de maintenir une relation saine entre les deux parents et de protéger l’intimité des enfants. Par conséquent, elle ne fera plus de commentaires en cas d’unilatérales et malheureuses déclarations publiques de Mr Williams."

    Une source proche du couple a déclaré : "Ils travaillent ensemble sur un accord pour la garde et restent aussi courtois l’un envers l’autre que possible. Ils ne veulent pas faire de vagues. Ils veulent tous les deux une garde partagée, il n’y a donc aucune raison de se battre." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :