• Jesse Williams

    Le célèbre rappeur Jay-Z vient de sortir un nouvel album intitulé 4:44, dans lequel il confirme que les rumeurs selon lesquelles il a été infidèle à son épouse Beyonce sont vraies. Cette confession en musique fait l’objet d’une promotion intense sur Tidal, le site de streaming musical à la demande fondé par Jay-Z.

    Un des éléments de cette promo est un mini documentaire intitulé Footnotes for 4:44, dans lequel le rappeur invite ses célèbres amis (parmi lesquels Will Smith, Chris Rock, Kendrick Lamar et Jesse Williams) à analyser leurs relations avec le sexe opposé.

    Jesse Williams en a profité pour revenir sur les rumeurs d’infidélité qui ont accompagné son divorce. "J'ai été dans une relation pendant 13 ans, 13 vraies années, pas 5, ni 7, 13 ans. Et tout à coup, des enfoirés écrivent des pensums selon lesquels j'ai on ne sait pas comment balancé une relation de 13 ans – soit la plus douloureuse expérience que j'ai eue dans ma vie avec une personne que j'ai aimée de tout mon cœur – que j'ai jeté une personne et ma famille à la poubelle parce qu’une fille avec laquelle j’ai travaillé est mignonne." L’acteur évoque ici la rumeur qui l’a accusé d’avoir trompé son épouse avec l’actrice Minka Kelly, relation qu’il nie donc avec force. source

    C’était sans compter sur les paparazzis et TMZ. Ceux-ci l’ont surpris lundi soir, alors qu’il sortait d’un cinéma de West Hollywood, en compagnie de Minka Kelly justement. Evidemment, ces photos ne prouvent rien mais il est probable qu’elles ne vont pas apaiser la guerre que se livrent l’acteur et son ex-femme. source

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :