• Jesse Williams

    On pensait que les choses s’arrangeaient entre Jesse Williams et son ex-femme mais selon TMZ, c’est très loin d’être le cas. En cause, les enfants bien évidemment.

    L’acteur vient de demander à la justice de modifier l’accord qu’il avait conclu avec son ex-femme concernant la garde de leurs enfants, au motif qu’elle ne le respecte pas.

    Dans les documents officiels que s’est procuré TMZ, l’acteur déclare qu’Aryn Drake-Lee continue à lui mettre des bâtons dans les roues dans le maintien d’une relation stable avec ses enfants et que, notamment, elle n’a pas respecté l’accord qu’ils avaient conclu en novembre, permettant à Jesse d’accueillir Sadie et Maceo chez lui pour la nuit.

    Jesse affirme également qu'Aryn lui a accordé très peu de temps avec les enfants la veille et le jour de Noël et qu’elle les a gardés avec elle pour le jour du Nouvel An aussi.

    Non seulement elle ne permettrait pas aux enfants de passer du temps avec leur père physiquement, mais en plus elle répondrait seulement à un appel sur trois environ sur FaceTime, et quand Jesse obtient enfin de parler à ses enfants, c'est seulement pour quelques minutes.

    Maintenant, il veut qu’un horaire régulier et obligatoire soit défini, lui octroyant la garde de ses enfants pendant deux jours en semaine. source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Mercredi 3 Janvier à 15:09

    il faut vraiment etre motivé pour conserver un lien avec ses enfants dans ces conditions ....

     j'imagine que si c'est si conflictuel, c'est qu'il y a de la rancoeur : tromperies, désaccord financier  ???    frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :