• Jesse Williams

    Il fallait s’y attendre. Suite aux dernières accusations lancées par son ex-femme, Jesse Williams a contre-attaqué avec vigueur.

    Dans de nouveaux documents remis à la juste, l’acteur affirme que son épouse distille son venin contre lu devant leurs enfants et il insiste sur le fait qu’elle est totalement dans l’erreur quand elle prétend qu’il a une petite amie. La personne qu’elle présente comme telle, celle que les enfants appellent Mama C, est une amie de longue date et rien de plus.  

    Jesse Williams accuse aussi son ex-femme d’avoir interrogé leurs enfants pour essayer de trouver quelque chose à lui reprocher.

    Concernant les accusations portées par Aryn que son emploi du temps irrégulier qui perturberait les enfants et les empêcherait de se développer normalement *, Jesse déclare que ce sont des inepties. Quand les enfants sont avec lui, ils ont des repas réguliers et ils dorment beaucoup.

    De plus, il estime que c’est un comble qu’Aryn se plaigne de son horaire de travail étant donné que "C’est de cette façon que j’ai toujours subvenu aux besoins de notre famille et Aryn n’a aucun problème de profiter des bénéfices financiers, parmi lesquels les 50.695 dollars mensuels que je lui verse à titre de pension alimentaire temporaire en tant que conjointe."

    Et concernant l’affaire des cupcakes, Jesse Williams déclare que c’était une idée de l’institutrice et qu’il a apporté les gâteaux avec sa permission. source

    * Aryn reproche même à son ex d’avoir amené leur fille sur le plateau de Grey’s Anatomy, ce qui serait contraire à ce qu’elle a exigé et obtenu de la justice. source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Dimanche 28 Janvier à 13:15
    50000 dollars mensuels de pension...
    2
    fanfaniche
    Lundi 29 Janvier à 00:17

    Apparemment c'est pas assez ...   smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :