• Jesse Williams

    Je vous présente la présumée nouvelle petite amie de Jesse Williams.

    imagebam.com

    Selon le site Page Six, l’acteur sortirait avec Taylor Rooks, 26 ans, une présentatrice de SportsNet New York, une chaîne de télévision sportive qui diffuse des événements sportifs dans l'État de New York.

    Il semblerait que le couple ait été vu ensemble au spectacle de Kevin Hart au Boardwalk Hall, à Atlantic City, durant ce week-end.

    Une personne dite bien informée a déclaré à Page Six, "Ils ont terriblement envie de garder leur relation secrète. Jesse a vécu un divorce difficile mais il a trouvé du réconfort chez Taylor." La même source affirme qu’ils sont arrivés à Atlantic City samedi et qu’ils y sont restés 24 heures. Fait insolite, selon la rumeur, ils auraient séjourné au Ocean Resort Casino qui n’ouvrira ses portes que le mois prochain. Jesse et sa petite amie auraient donc été les deux seuls clients de l’hôtel qui comprend 1.400 chambres. Cependant, cela a été démenti autant par la source que par la direction de l’hôtel.

    Concernant l’idylle, les attachés de presse des deux personnes concernées ont refusé de commenter l’article de Page Six. source


  • Commentaires

    1
    teddy
    Vendredi 1er Juin à 12:50

    une bombe !!! ça fait un sacré couple  happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :