• Jesse Williams

    Certains fans de Grey's Anatomy ont exprimé leurs inquiétudes sur les réseaux sociaux : verra-t-on souvent Jesse Williams dans la saison 15 ?

    Ce n'est pas vraiment le statut du personnage après le départ d'April Kepner qui inquiète les fans mais plutôt le programme très chargé de l'acteur. En effet, ce dernier a quelques films à tourner et à présenter durant cette saison 2018-2019 et on est en droit de se demander comment la série va compenser son absence.

    Tout d'abord, il y a le film d'horreur Random Acts of Violence qui est en cours de tournage. Jesse enchainera presque immédiatement avec le tournage de Team Joy, un film sur la relation entre un père et sa fille dans lequel il tient le rôle principal. Ensuite, il se consacrera à un film sur les gangs dans les écoles, Selah and the Spades, dont on dit déjà qu'il pourrait être présenté dans plusieurs festivals à travers le monde, ce qui obligerait Jesse à assister à diverses présentations et cérémonies. Il devrait également être présent à la première du remake du film L'Echelle de Jacob, tourné en 2016, mais qui va sortir en salles en février 2019. Un programme difficilement compatible avec les exigences d'une saison de 24 épisodes. Cela présage-t-il un nouveau départ ? source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :