• Jesse Williams

    Il y a quelques jours, c'est Jesse Williams qui a fait l'objet d'un buzz sur les réseaux sociaux et ça n'a pas tourné à son avantage.

    En avril 2016, une certaine Meghan avait partagé sur Twitter une photo de l'acteur qu'elle avait prise avec son smartphone dans un aéroport. "J'ai cru que c'était un rêve", avait-elle alors écrit en légende de l'image de mauvaise qualité. Jesse Williams vient de réagir à ce tweet par un retweet quelque peu agressif : "La prochaine fois que je suis à QUEL QUE ENDROIT QUE CE SOIT, merci, pas de photos sans mon accord." "Je ne sais pas si vous êtes en colère, mais sachez juste que je vous adore" a simplement répondu Meghan.

    Si Jesse Williams n'a plus réagi, cela n'a pas été le cas des internautes dont une grande majorité a été outrée par le ton de son tweet. Beaucoup lui ont rappelé que cela faisait partie des aléas du métier et qu'il ne serait rien sans le soutien de ses fans. Certains ont même fait le parallèle avec les dernières photos de Patrick Dempsey, sur lesquelles on le voit en train de faire du shopping avec son fils dans un magasin romain, avec à moins d'un mètre de lui un fan qui le mitraille avec son smartphone, sans que l'acteur ait la moindre réaction.


  • Commentaires

    1
    Kate
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:00
    Je peux comprendre qu'il ne veuille pas toujours être mitraillé par les fans les personnes publiques ont aussi droit à une vie privée après je ne sais pas pour Jesse Williams mais si tu n'expose pas ta vie sur les réseaux sociaux ont peut être cool avec eux.
    2
    Clarisse
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:49

    C'est clair mais c'est pas très cool de sa part d'avoir fait la leçon à cette femme deux ans après. Il y a moyen de dire les choses d'une façon plus aimable

    3
    Flo
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:34
    Je peut comprendre aussi qu’il ne veuille pas être tout le temps mitraillé par les fans, les acteurs restent des êtres humain avant tout et je me met a sa place ca m’aurais aussi arrivé d'être en colère. C’est pas ca en tout qu’a qui me fait de plus aimer un acteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :