• Jesse Williams

    L'ex-femme de Jesse Williams a de nouvelles exigences financières. Elle veut avoir de l'argent pour payer les avocats qui vont l'aider à battre son ex-mari dans leur prochain procès de divorce.

    Selon des documents judiciaires, Aryn Drake-Lee demande à Jesse Williams de verser 100.000 $ à son avocat. Elle demande également 100.000 $ de plus pour payer les honoraires d'un comptable judiciaire dont elle a utilisé les services.

    Elle déclare que Williams a déjà payé 270.000 $ pour ses frais juridiques mais qu'elle a besoin de plus pour se préparer pour le procès prévu en septembre.

    Il est probable qu'au cours de ce procès, elle se batte pour que la pension alimentaire qui lui est versée ne soit pas réduite. Drake-Lee argumente également que Williams lui doit près d'un million de dollars de pension alimentaire à titre rétroactif.

    Il est fort probable aussi que la garde des enfants soit discutée à nouveau. Les ex-époux ont actuellement la garde légale conjointe avec un programme flexible pour s'adapter au planning de tournage de Grey's Anatomy. Drake-Lee aimerait un plan de garde plus cohérent et surtout que son ex-mari lui remette son emploi du temps chaque semaine, chose qu'il refuse de faire actuellement. source


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:01
    Ce qu'elle reproche à JW doit être épouvantable, effroyable pour intenter une action judiciaire pareille !
      • Louise
        Mercredi 10 Avril 2019 à 21:14

        Ou c'est peut-être tout simplement l'expression de la rancoeur d'une femme qui a été quittée (pour une autre ?) et qui après avoir vécu une vie de "célébrité", même par procuration, a dû changer de train de vie  et retomber dans l'anonymat.

      • PEN
        Mercredi 10 Avril 2019 à 21:22

        Quelle qu'en soit la raison, c'est malheureux d'en arriver là, ne serait-ce pour le bien-être des enfants. Et tout ça pour quelques dollars et de la fierté mal placée... Les deux côtés sont à blâmer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :