• Jesse Williams

    Hier, Jesse Williams s’est rendu au tribunal afin de plaider sa cause dans le contentieux qui l’oppose à son ex-femme, laquelle lui demande de payer les honoraires de ses avocats.

    imagebam.com

    Le juge a entendu les deux parties et a rendu une décision provisoire selon laquelle Jesse Williams – qui semblait "visiblement contrarié et frustré" durant l'audience – devra payer les frais judiciaires de son ex, mais aucune décision n’a encore été prise quant au montant qui devra être versé. source

    Dernièrement, l’acteur a donné une interview dans laquelle il parle de Japril et Jaggie et de son avenir dans Grey’s Anatomy.

    A propos de Japril et Jaggie
    Grey's est connue pour " trouver des moyens qu’on s’investisse dans la série et pour nous dévaster", a-t-il déclaré. "Et je vous rappelerai que, peut-être pour d’autres raisons, Japril a aussi été une pilule difficile à avaler pour les fans. Ils ne nous aimaient pas mais ensuite, on trouve un rythme et une alchimie." Il a également indiqué les derniers épisodes de la saison en cours "vont avoir un impact considérable pour Jaggie".

    Son avenir dans la série
    Quant à savoir s'il restera jusqu'à la dernière saison, l’acteur a déclaré : "Je pense qu’il va falloir couler la série parce que nous restons à flot d'une façon incroyable. (Rires) Je ne sais pas si je vais rester jusqu’au bout. Honnêtement, je ne suis pas sûr. J'adore ce travail, vraiment. C'est une vraie bénédiction, j'apprends beaucoup. Je travaille avec des gens extraordinaires et talentueux de bout en bout. C'est un tel exemple et une série pionnière bien des égards, particulièrement en matière d'inclusion, non pas en tant que charité, mais parce que l’inclusion est la meilleure façon de faire fonctionner les choses, d'accomplir des choses. C'est vraiment un excellent travail, et je peux vivre, élever ma famille et être chez moi. La vie d'un acteur peut parfois être nomade et la série m'offre beaucoup de stabilité, ce dont je suis incroyablement reconnaissant. J'apprends beaucoup de choses, et je fais de la réalisation d'une manière qui est vraiment stimulante et épanouissante." source - source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :