• Jesse Williams

    Toujours en pleine procédure de divorce, Jesse Williams est retourné au tribunal et, une fois n'est pas coutume, il a obtenu une victoire.

    En cause, le sixième anniversaire de sa fille Sadie, ce 6 décembre. Il était prévu, selon le planning de garde des enfants, que Jesse Williams accueille ces derniers ce week-end, de vendredi soir jusqu'à lundi. Mais, justement en raison de l'anniversaire de Sadie, l'ex-femme de l'acteur a refusé, en prétextant qu'elle méritait de passer le week-end avec sa fille car elle avait récemment eu peu d'occasions d'être avec elle à cause d'un déplacement professionnel qu'elle avait été contrainte de faire. Elle voulait donc rattraper le temps perdu. Il s'avère en fait que ce déplacement professionnel n'était rien d'autre qu'un séjour en Inde consacré au yoga.

    Jesse Williams a invoqué le fait que ce séjour n'avait rien de professionnel, en fournissant au tribunal quelques exemples des activités suivies par son ex-épouse : pausé thé, visite de la résidence du Dalaï Lama, un séminaire "trouver son but"… Il a également insisté sur le fait que son ex pouvait passer la majeure partie du 6 décembre avec Sadie puisque les enfants ne devaient arriver chez lui qu'à 18h, comme d'habitude. Enfin, il a déclaré ne pas vouloir renoncer à son week-end parce qu'il avait prévu des activités pour fêter l'anniversaire de sa fille, notamment une journée à Disneyland et le spectacle de danse "Hot Chocolate Nutcracker" organisé par Debbie Allen.

    Et le juge lui a donné raison en statuant qu'il ne voyait pas de lien entre le travail d'Aryan Drake-Lee et le yoga. Il a également déclaré qu'elle pourrait rattraper le temps perdu avec sa fille à un autre moment. source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :