• Jesse Williams

    Jesse Williams est sur le point de faire ses débuts à Broadway dans une reprise de la pièce de théâtre Take Me Out, qui suit un joueur de base-ball professionnel qui est confronté à de la discrimination raciale et sexuelle. Il jouera aux côtés de Patrick Adams, vu dans la série Suits, et de Jesse Tyler Ferguson, qui tient un des rôles principaux de Modern Family.

    imagebam.com

    Cette pièce, qui a remporté le Tony Award de la meilleure pièce en 2003, est centrée sur Darren Lemming (Williams), le joueur star de l’équipe de baseball des Empires, alors qu'il fait son coming-out. La nouvelle révèle un barrage de préjugés non exprimés depuis longtemps, ce qui contraint Darren à faire face à des coéquipiers hostiles et aux défis d'être une personne de couleur gay dans le baseball professionnel au cours d'une saison de championnat.

    "Je suis terriblement excité d'être de retour sur scène et de revenir à New York", a déclaré Williams. "Honoré d'incarner un personnage aussi fascinant tout en explorant une histoire qui est aussi évocatrice que le jour où elle a été écrite. Pouvoir collaborer et apprendre des choses de notre réalisateur Scott Ellis, d'une distribution follement talentueuse et de l'équipe de la 2nd Stage est le rêve. Vraiment. Je suis exactement là où je veux être en ce moment. Et reconnaissant. Et terrifié de la meilleure façon qui soit !"

    L’avant-première aura lieu le 2 avril et les représentations débuteront le 23 avril. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :