• Jesse Williams

    Trois ans après leur séparation, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee sont enfin parvenus à un accord et leur divorce est finalisé.

    TMZ vient de révéler que le juge avait accepté les papiers attestant que le mariage s’est terminé en date du 7 août 2020.

    Selon les documents juridiques obtenus par TMZ, les ex-époux partageront la garde légale et physique de leurs deux jeunes enfants. Cependant, ils doivent se concerter pour publier des images des enfants sur les réseaux sociaux.

    Du point de vue financier, Aryn conserve l'ancienne maison familiale à L.A., ainsi que des logements à Brooklyn et Oakland. Elle conserve également une Audi Q7 SUV 2017 et un SUV Q5 2018 acquis en leasing, tandis que Jesse conserve son Porsche Cayenne SUV 2018 en leasing également.

    Bonne nouvelle pour Jesse : il garde aussi les 936.810 $ de bénéfices qu'il a réalisés avec Grey's Anatomy depuis la séparation en 2017.

    Les autres comptes et les royalties accumulés pendant leur mariage seront divisés, et bien sûr Jesse doit toujours payer une pension alimentaire pour ses enfants. Selon les documents, il doit payer 50.629 $ par mois pour les deux enfants jusqu'en octobre 2019, et après 40.000 $ par mois. Il doit également verser à son ex-femme 50.695 $ de pension alimentaire pour août 2019 et septembre 2019, mais pas plus.

    Selon les documents, Jesse et Aryn sont parvenus à un accord en septembre 2019, mais c'est maintenant officiellement une affaire conclue avec l'approbation du juge. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :