• Jesse Williams

    Jesse Williams a donné une interview sur Grey’s Anatomy et la possibilité que la série soit dans sa dernière saison.

    Tourner pendant la pandémie
    "C’est surréaliste. Mais il y a de la gratitude. On apprécie beaucoup le fait que les scénaristes soient capables de mettre un pied devant l'autre et qu'il y ait du travail, et qu’on soit avec d’autres personnes et on est à fond. Il s’avère que la storyline concerne le Covid alors on est à fond. Tout se fait dans la rigueur, ce qui permet d'apprécier l'espace collectif et la camaraderie, et de partager l'espace avec les autres."

    Meredith va-t-elle mourir ?
    "C’est une question difficile. J’aimerais pouvoir y répondre. Cette année est folle. Les scénaristes ont perdu la tête. Je ne sais pas, c'est une année où l'on penserait être à court d'histoires et ils ont trouvé toutes sortes de moyens pour nous rendre dingues." Le retour des anciens
    C’est époustouflant. Beaucoup de gens n’étaient pas au courant. Ils ont gardé le secret envers les acteurs et l’équipe technique. J’ai trouvé que c’était une idée brillante. Cela semblait être une bonne idée au départ, mais une fois que tout s'est mis en place, je me suis dit : ‘C'est vraiment parfait et ça va vraiment fonctionner’. Arriver à ce que dans un moment comme celui-ci, les gens se sentent bien et soient pleins d'espoir et qu'ils aient l'impression de pouvoir boucler la boucle, c’est une conclusion qui réchauffe le cœur. Les gens se sentent bien chez eux et c’est ce dont nous avons besoin pour le moment."

    Sa storyline avec Camilla Luddington
    "C'est génial de travailler avec Camilla. Les personnages ont une grande alchimie et c'est un peu une approche mature et cool qui consiste à faire les choses lentement sans trop en faire. C'est évidemment là que, traditionnellement, les limites deviennent floues et que les gens commencent à avoir des sentiments, et il y a beaucoup de façons pour que cela se passe mal. Ça m’intéresse vraiment de voir s'ils vont y arriver d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas si l'un ou l'autre d'entre eux doit se plonger là-dedans. Parfois, vous avez juste besoin d'être seul. Parfois, vous avez besoin de ne pas apporter vos problèmes chez les autres donc on verra. Mais c'est amusant à faire. Ce sont des scènes amusantes à tourner et Camilla et moi avons tous les deux été assez surpris par cette storyline. Au début, j’ai même cru que c’était une blague, une sorte de poisson d’avril."

    Est-ce la dernière saison de Grey’s ?
    "Je ne peux pas l’imaginer. C'est un sujet brûlant. On en parle par intermittence et en dehors de ça, on ne sait pas. C’est vraiment difficile d'imaginer que ce soit la fin et on a l’impression qu’on serait déjà au courant si c'était le cas. Je n'ai pas d'informations mais j'ai l'intuition que ce serait le cas. Je ne pense pas qu’on mette fin à une série historique une année où tout le monde doit reconduire son contrat. Encore une fois, ce je ne suis pas au courant, ça se discute à un autre niveau que le mien mais je n’ai pas le sentiment que c’est la fin.'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :