• Jesse Williams

    En prévision des prochains Grammy Awards, plusieurs soirées sont organisées à Los Angeles. Hier, Jesse était à l’une d’entre elles. Les photos sont ICI.

    Et voila encore trois photos HQ prises au Beach Bowl des Célébrités.

    Certes, Jesse est un bel homme mais il n’est pas que ça. D’origine suédoise par sa mère et afro-américaine par son père, il est diplômé en Histoire afro-américaine et en Arts du cinéma et des médias. Il a enseigné dans un collège de Philadelphie avant de devenir acteur.

    "Enseigner m’a réellement beaucoup aidé à me faire à la pression et à la spontanéité de la comédie" a déclaré l’acteur à un magazine australien. "Je donnais cours à une classe de 40 gamins de deux niveaux d’étude différents, des collégiens qui ne savaient pas lire ou qui connaissaient des problèmes de violence à la maison ou de grossesse. J’adore jouer la comédie et je suis très fier de ce que je fais mais ce n’est pas du tout aussi sérieux que les problèmes que j’ai vécus alors."

    Il a également évoqué la storyline qui lie son personnage avec Lexie et Mark. "Jackson a fait le choix de prendre quelqu’un qui est en quelque sorte disponible, au même point que lui dans sa carrière, intelligente et belle. Je n’ai pas beaucoup de tolérance pour ce triangle amoureux mais je pense que ça peut arriver. Les gens se retrouvent souvent dans des situations que, sur papier, ils jugeraient perdues depuis le tout début." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :