• Jesse Williams - Eric Dane - Jessica Capshaw

    Ce 13 octobre, Jesse Williams s’est rendu à l’ouverture du Los Angeles Food & Wine, un évènement qui met en contact des célébrités de la télévision, de la musique et du sport avec des chefs célèbres afin qu’ils profitent de ce qui fait de mieux dans le domaine de la cuisine et du vin à Los Angeles. Jesse a fait équipe avec le Chef Wolfgang Puck. A voir ICI.

    Quant à Eric Dane, il était à la CAA's Young Hollywood Party qui avait pour but de récolter des fonds afin que les enfants des communautés puissent continuer d’aller à l’école et ainsi réussir leur vie. Une seule photo a été prise à cette occasion. Cliquez dessus pour la voir en grand.

    Jessica Capshaw a donné une interview dans laquelle elle parle de sa vie de mère.

    Quelle est la meilleure partie de votre journée ?
    Quand mon fils me fait un câlin sans raison et que, quand je demande pourquoi, il me dit "Parce que tu es ma pépite d’amour".J’aime l’élément de surprise dans le fait d’être mère.

    Quel est le rituel familial sans lequel vous ne pourriez pas vivre ?
    Le diner. C’est bon pour nous tous d’être assis ensemble et pour les enfants d’attendre d’être dispensé.

    Quels sont les trois mots qui vous décrivent en tant que maman ?
    Constante, amusante et patiente.

    Est-ce que vous et votre mari sortez le soir ?
    On vient juste de passer quatre heures ensemble aujourd’hui, en journée, et c’était tellement excitant – à l’extérieur, pas d’enfants. On a eu l’impression qu’on avait une aventure. Un déjeuner est plus amusant qu’un diner, vous n’êtes pas fatigué. C’est un secret dont peu d’autres parents m’ont parlé.

    Quel est le meilleur dans le fait d’être une maman qui travaille ?
    J’aime ce que je fais et je crois que ça se voit. Quand mes enfants grandiront, ils pourront me voir comme une maman qui aime travailler.

    Qu’est-ce qu’il y a de plus dur dans le fait d’être une maman qui travaille ?
    Le temps qu’on passe ailleurs. Manquer de temps et ne pas être capable de le contrôler ?

    Quelques bons conseils de nettoyage ?
    Nous avons une machine appelée Activeion qui n’utilise que de l’eau mais qui lave tout. Ça a retiré des framboises écrasées de notre nouvelle terrasse.

    Le seul produit de beauté sans lequel vous ne pourriez pas vivre ?
    La crème Egyptian Magic. Ça marche super bien pour les enfants et pour les adultes. Vous pouvez l’utiliser pour les joues gercées, l’érythème fessier, comme crème de nuit et baume pour les lèvres.

    Votre plaisir coupable préféré ?
    Le chocolat Häagen-Dazs. Ou toutes les sortes de fromages avec du pain.

    Que lisez-vous à vos enfants pour le moment ?
    Luke est fan des livres d’Oliver Jeffer, Lost and Found, The Heart and the Bottle. Nous les avons tous. Je les aime beaucoup. Le travail artistique est beau et la façon de raconter, excellente.

    Comment prenez-vous du temps pour vous ?
    Une manucure avec un livre par la même occasion, c’est le seul moment où je peux lire. J’essaie d’avoir une pédicure aussi. Mais parfois je peux seulement faire passer une manucure.

    Et que lisez-vous ?
    Je viens de terminer This Is Where I Leave You by Jonathan Tropper. J’ai ri comme une folle pendant que je le lisais. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :