• Jesse Williams : update

    Il y a peu, Jesse Williams s’était indigné parce que la presse avait rapporté la fin de son mariage à cause "d’une fille mignonne" avec laquelle il avait travaillé.

    La fille en question, c’est Minka Kelly et les paparazzis les ont surpris à nouveau ensemble, hier soir, alors qu’ils sortaient du club Largo at the Coronet, à Los Angeles.

    imagebam.com imagebam.com

    Que cette relation ait mis fin ou non à son mariage, il est quand même avec la fille, souligne TMZ avec un brin d’ironie. source

    Le même TMZ vient juste d’annoncer que l’ex-femme de Jesse avait introduit une nouvelle demande auprès de la justice, afin d’obtenir la garde exclusive des enfants, invoquant notamment que son ex était un père irréfléchi qui a des accès de rage. Elle craint aussi qu’il expose leurs enfants à "un tourniquet" de femmes.

    Dans les documents que TMZ a réussi à se procurer, Aryn Drake-Lee déclare que les enfants sont émotionnellement mis en danger parce que leur père les a mis au moins une fois en présence d’une de "ses relations intimes", et peut-être plus d’une fois. Elle veut que le juge ordonne à Jesse Williams de tenir ses petites amies loin des enfants jusqu’à ce qu’il sorte avec elles depuis six mois.

    Elle poursuit en argumentant que l’acteur a un tempérament violent et elle cite comme preuve un incident qui aurait eu lieu le mois dernier. Selon elle, Jesse se serait disputé avec son voisin. Après la dispute, cette personne aurait fait un doigt d’honneur à Jesse lequel l’aurait ensuite poursuivi de façon agressive avec sa voiture, à bord de laquelle les deux enfants se trouvaient. Aryn Drake-Lee affirme que Jesse a menacé de tuer son voisin.

    Elle est aussi très contrariée que Jesse poste des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Elle pense qu’il agit de la sorte pour "contrecarrer les propos négatifs qui ont été rapportés à son propos dans les médias".

    Enfin, elle prétend que les enfants montrent de signes de problèmes psychologiques et elle veut que le juge rectifie la situation, point à la ligne ! source


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 21:19

    Que le mec n'aime plus sa femme et veuille prendre le large, on ne peut pas le critiquer sur ce point car c'est sa vie et sa décisions mais se montrer avec sa nouvelle petite amie alors qu'il n'est même pas encore divorcée, c'est donner du grain à moudre à sa femme et on se demande s'il réfléchit à ses actes, un peu de discrétion ne serait pas du luxe...pour son comportement sa violence et cie, on n'a que la parole de Mme....c'est de bonne (ou mauvaise) guerre dans une histoire de divorce....en conclusion, ce mec est un imbécile..... heureux avec sa nouvelle poupée...

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 21:26

    Je suis d'accord pour le manque de discrétion. Par contre, pour l'histoire de la violence, j'ai un peu plus de doutes, notamment parce que je m'étonne qu'on n'en ait pas entendu parler avant. Parce que le voisin que JW aurait poursuivi en voiture en menaçant de le tuer n'a pas porté plainte ? Difficile à croire de la part d'un Américain. Ils sont hyper procéduriers. Mais je fais confiance à TMZ pour déterrer l'histoire si elle existe.

      • Mardi 15 Août 2017 à 21:31

        c'est de bonne guerre malheureusement, bien dégueulasse et ce sont les gosses qui trinquent...si Madame est mytho, il va vite pouvoir démonter ses propos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :