• Jesse Williams : update

    Il y a une quinzaine de jours, TMZ révélait que l’ex-femme de Jesse Williams avait introduit une demande de garde exclusive en arguant du fait que leurs enfants pourraient devenir des victimes du mauvais comportement de leur père.

    Il fallait s’y attendre, ce dernier a riposté et le moins qu’on puisse dire, c’est que les choses s’enveniment.

    Dans les documents que TMZ a réussi à se procurer, Jesse Williams déclare qu’Aryn a "l’incroyable privilège d’être une mère au foyer avec une nounou à plein temps" uniquement parce qu’il travaille dur tous les jours. Il affirme également que son ex-femme le punit de subvenir aux besoins de sa famille.

    Comment le punit-elle ? Jesse Williams déclare qu’Aryn restreint et "pinaille" sur le temps qu’il peut passer avec leurs deux enfants depuis la séparation. Il dit que ses appels sur FaceTime à destination des enfants restent très souvent sans réponse, et quand Aryn répond… elle laisse parfois la télévision afin de distraire les enfants.

    Et concernant les déclaration d’Aryn selon lesquelles Jesse la harcèlerait, il affirme que la seule agression à laquelle les enfants ont assisté, c’est leur mère crie sur leur père. Selon les documents, un jour, Aryn a de façon répétée refermé la porte d’entrée sur la jambe de Jesse tandis qu’elle hurlait sur lui.

    TMZ a contacté l'avocats d’Aryn lequel a déclaré, "C'est honteux que Mr Williams ait choisi de placer les enfants et la transition de sa famille dans le domaine public. Aryn a travaillé sans relâche pour maintenir le lien entre Mr Williams et leurs enfants, et c'est important de se rappeler que les allégations unilatérales de ce dernier sont faites dans un but spécifique. Le juge est parfaitement informé sur les deux parties et prendre la décision finale."

    A noter que les commentaires de l'avocat d'Aryn sont presque une copie mot pour mot de la déclaration faite la semaine dernière par les avocats de Jesse, en réaction à la demande de garde exclusive déposée par son ex.

    Il est évident que cette séparation ne se fera pas à l’amiable. source


  • Commentaires

    1
    Steph
    Vendredi 25 Août à 11:02
    Laver son linge sale de cette façon c'est déplorable. On est au moins sur que la il s'agit d'une vraie demande de divorce.
    2
    Bella
    Vendredi 25 Août à 15:30

    Mais oui, c'est tellement mieux qu'un couple qui annonce sa séparation et se réconcilie ! Merde, tenez votre parole ! Un peu de volonté que diable !

    3
    Vendredi 25 Août à 21:04

    je ne prends pas parti mais une femme qui se sert de ses enfants pour faire la guerre à son futur ex-mari...comment dire, elle a le droit d'être en colère et je comprends mais faut pas déconner, les gosses ramassent et bonjour les conséquences futures.... Etre tellement haineuse, menteuse et affabulatrice, j'aurais honte de moi !  JW n'était pas sa propriété...encore une qui ne pense qu'à sa souffrance et qui entraine ses enfants dans sa déchéance !

    Quant à JW, il a fait la connerie de s'exposer avec sa nouvelle copine, son ex le vit comme une humiliation ! il m'a l'air plus équilibré que son ex !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :