• Jessica Capshaw

    Durant deux jours la semaine dernière, Jessica Capshaw a fait la promotion de Grey’s Anatomy, et particulièrement de l’épisode spécial du 26 janvier, dans diverses émissions télévisées à New York.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1 – album 2 – album 3

    Dans la suite de l’article, vous trouverez plusieurs interviews en vidéos, avec un résumé de ce que l’actrice a déclaré.

    Beaucoup de choses risquent de se passer à la reprise de la saison. Alex pourrait aller en prison, Richard pourrait perdre son travail. Selon Jessica Capshaw, les fans purs et durs de la série n’ont pas vraiment envie de savoir ce qui va se passer et ils vont apprécier de voir cet épisode spécial qui ne leur apporte aucune réponse.
    Tous les rebondissements qu’Arizona a connus dans sa vie en font un personnage très intéressant à jouer. Jessica est super heureuse de pouvoir travailler avec l’équipe de la série. Grey’s lui a permis d’avoir trois enfants, malgré ses obligations. Avoir un rôle dans une série de cet acabit et pouvoir en même temps être mère, ce n’est possible qu’avec l’appui de Shonda Rhimes. Si autant d’actrices de la série ont des enfants, c’est parce qu’elles sont dans un environnement professionnel qui permet de profiter de la vie.

    Jessica était une grande fan de la série avant de l’intégrer. Elle aimait la musique, les personnages, la narration. Ensuite, elle a passé deux auditions sans succès mais Shonda lui a écrit un rôle sur mesure, pour trois épisodes à la base. Arriver dans une série dont on est fan est une expérience différente de celle d’autres acteurs de la série. Jessica s’est sentie redevable, elle a travaillé très dur et elle n’a jamais rien pris pour acquis. Récemment, elle a eu le sentiment d’une régénération des fans, par rapport à ceux qui regardaient la série depuis le début, et elle en est très heureuse.
    Elle adore travailler avec Justin Chambers, qui est avec Chandra Wilson, un des premiers avec lequel elle a travaillé dans Grey’s. Il est un des acteurs les plus généreux qu’elle connaisse. Elle a beaucoup appris de lui. Concernant Alex, elle refuse de dire s’il va aller en prison.
    Ellen Pompeo est la meilleure. Elle correspond à l’idée qu’on s’en fait, directe, franche, un grand cœur. Une fois que vous êtes son ami, elle ferait n’importe quoi pour vous. Ce n’est pas du tout une surprise qu’elle ait pu être l’héroïne de la série depuis aussi longtemps, et que les gens se soient autant impliqués envers elle et son personnage.
    Grey’s est une série où de nombreux personnages finissent par mourir. 13 ans, c’est long et les envies de chacun sont différentes. Parfois ça dépend de l’acteur, et parfois, ça dépend de la storyline.
    Callie est partie mais elle n’a pas quitté Shondaland. Elle est ailleurs et c’est réconfortant pour Jessica Capshaw de savoir que cet amour n’est pas perdu, puisque les deux femmes continuent d’élever leur fille ensemble. Maintenant, Arizona va de l’avant pour essayer de trouver le bonheur. Jessica ne sait pas encore si le personnage d’Eliza va devenir le nouvel amour d’Arizona. Comme dans la vraie vie, leur relation évolue lentement et on ne peut pas dire dès le début ce que ça va donner. Marika Dominczy est une femme et une actrice merveilleuse. Par contre, il ne faut pas espérer le retour de Hillary Burton (Lauren).
    La storyline de Richard et Bailey, avec les tensions qui existent entre eux, et l’arrivée d’Eliza, est très intéressante. Eliza est là pour révolutionner les habitudes des médecins et ce n’est pas facile à vivre. Arizona n’a pas envie de l’aimer, par fidélité à Richard, mais elle ne peut s’empêcher d’être intriguée par elle.
    Concernant le triangle amoureux entre Meredith, Maggie et Nathan, est-ce que Meredith va finir par retrouver le bonheur avec Nathan ? McDreamy manque à tout le monde mais on sait qu’il ne reviendra pas. Jessica répond que ce qu’il y a de magique, notamment lors de la lecture des scénarios, c’est qu’on se rend compte à quel point Shonda Rhimes aime la série. Évidemment, elle aime beaucoup Scandal et How To Get Away With Murder, mais Grey’s est sa première série, là où tout a commencé, et donc c’est spécial pour elle. Meredith Grey représente le cœur de ce phénomène et c’est la raison pour laquelle Jessica ne peut pas imaginer un monde où Meredith n’aurait pas de happy end. Elle ne sait pas comment ou quand mais elle est sûre que ça arrivera.
    Jessica a vécu trois grossesses pendant Grey’s. La technologie a beaucoup évolué et compliqué la tâche. Au début, elle portait des blouses très amples, ou bien elle se plaçait derrière des dossiers, ou bien elle était assise, en train de faire de la paperasse. Maintenant, les chirurgiens ont des tablettes. Impossible de se cacher derrière ça.
    Camilla Luddington est enceinte, mais il est peu probable que sa grossesse soit intégrée dans la storyline. Jessica lui donne quelques conseils sur la grossesse et la maternité, et elle lui donne ses vêtements de grossesse.
    Elle n’a aucune idée de ce qui va se passer pour Owen et Amelia.
    L’épisode de la semaine prochaine sort complètement de l’ordinaire. Il se passe dans une prison et non pas à l’hôpital, avec seulement trois actrices, avec une apparition de James Pickens. Il va falloir attendre pour savoir ce qu’il advient d’Alex.
    Il n’y a rien de mieux que de faire partie de Shondaland. C’est un rêve de pouvoir raconter des histoires, et que celles-ci soient parfaitement écrites, montées et produites, et qu’elles touchent autant de gens. Ça ne veut pas dire que parfois, il n’y a pas des hauts et des bas, et des brouilles entre les acteurs, mais on se rapproche de la perfection si c’est le genre de vie dont on a envie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :