• Jessica Capshaw

    Jessica Capshaw a été beaucoup moins bavarde que sa consoeur au moment des adieux. Seuls quelques-uns de ses partenaires ont eu droit à un mot de sa part.

    Justin Chambers : "Ce mec. Oh là là, oh là là, ce mec… Du moment où nous avons travaillé ensemble jusqu'à la toute fin, il a été un guide. Il a un diplôme en gratitude, foi, amitié, compassion, empathie, humour et jolis chapeaux. Il donne l'impression à tout le monde qu'il est leur plus grand fan et il ne manque jamais l'occasion de féliciter une personne. Il m'a donné des leçons de vie infinies et j'ai aimé chaque moment où j'ai travaillé avec lui. J'aime la manière belle et profonde dont il parle de l'amour qu'il a pour sa femme et leurs enfants. Et j'aime vraiment le personnage qu'il a créé au cours des 14 dernières années. Il donne l'impression que c'est facile mais je vous promets que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas pu penser au fait que je ne vais plus travailler avec lui sans fondre en larmes et il y a une très bonne raison pour ça... #teampedsforever"

    Jesse Williams et Sarah Drew : "Ces deux-là… confiance, respect, amitié, responsabilité, honneur, dignité, foi, vérité, diligence, courage, résilience et humour. Deux personnes qui valent la peine d'être soutenues... et auxquelles se dévouer ... # japril #aprilackson ❤️ LOVE"

    Camilla Luddington : "Que ferais-je sans elle ? Je ne sais vraiment pas. Monde, méfie-toi parce que le ciel est la limite pour elle. Elle est le mélange le plus parfait de presque tout. Elle me fait rire jusqu'à ce que j'ai du mal à respirer et réfléchir jusqu'à ce que mes yeux se croisent (ou que mon cerveau me fasse mal - selon la première éventualité). Elle est comme de ma famille et je l'aime profondément."

    James Pickens Jr : "Un gentleman et un complice de toutes les manières possibles."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :