• Jessica Capshaw

    Lundi, Jessica Capshaw, Patrick Dempsey et Jesse Williams ont posté sur Twitter des photos prises pendant la lecture du scénario de l’épisode 8.21.

    Ce matin, Jessica en a parlé sur le plateau du Access Hollywood Live dont elle était l’invitée.

    Photobucket

    Elle a révélé qu’elle et Patrick Dempsey étaient impliqués dans une bataille sans merci. "Nous sommes en guerre photographique sur Twitter, où il se sert de son iPhone comme si c’était une arme" a-t-elle raconté avec le sourire.

    Elle a également expliqué que Patrick, qui a rejoint Twitter récemment, adorait poster des photos de ses partenaires, y compris elle, dans des postures qui étaient loin de la perfection. "La plupart du temps, Patrick adore prendre des photos de moi dans des positions compromettantes" a-t-elle déclaré, révélant ainsi la façon amusante dont les acteurs passent leur temps sur le plateau. "Comme quand vous êtes en train de mordre dans un muffin, ou quand vous plissez les yeux sous le soleil, bref en train de faire quelque chose qui n’est pas joli. Il ne nous demande pas notre avis avant de poster. Nous vivons dans ce monde où on se dit que ce serait sympa si quelqu’un disait ‘Hé ! J’ai pris une photo, je vais la tweeter maintenant. Ce serait sympa et courtois. Non, ce n’est pas pour lui. Il n’a pas besoin de faire ça, de toute évidence" a-t-elle poursuivi sur un ton sarcastique. "Il se contente de poster. Je reviens du déjeuner et je vais sur le net et je vois des gens qui disent ‘Oh j’ai vu une photo de toi’. Et moi, je me dis, ‘Quoi ?’"

    Evidemment, Jessica s’est vengé une ou deux fois sur son camarade. "J’avais deux photos de lui. L’une était flatteuse, l’autre pas, et j’ai choisi la seconde. Hé, que puis-je dire ? C’est la guerre !" a-t-elle conclu dans un rire. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :