• Jessica Capshaw

    Jessica Capshaw a confié au site People son bonheur d’être maman pour la troisième fois, au mois de juin.

    "Au travail, tout le monde me dit, ‘Seigneur, tu es encore enceinte ?’ Parce que j’étais vraiment enceinte l’année dernière. Alors, ça ressemble un peu à ‘Quoi ? Comment es-tu encore enceinte ?’ Eh oui je le suis ! Je suis très heureuse d’être enceinte une troisième fois."

    Jessica, qui a 35 ans, a intentionnellement pris son temps entre son fils, Luke Hudson, 4 ans et demi, et Eve Augusta, 17 mois. Eve et le bébé (l’actrice et son époux n’en connaissent pas encore le sexe) seront plus proches par l’âge. Jessica espère que cela créera un lien particulier entre eux. "Luke aura beaucoup de mal de se souvenir de l’époque avant Eve, mais s’il essayait vraiment, vraiment, il y arriverait. Eve ne se souviendra jamais de l’époque d’avant bébé. Je trouve cela adorable d’une certaine façon."

    Jessica a entendu dire par des amies qui ont trois enfants que le troisième amène une certaine pagaille dans la vie à la maison, mais l’actrice fait tout ce qu’elle peut pour ne pas prévoir le pire. "Je ne pense vraiment pas aux défis que cela représente. Pour moi, il ne s’agit pas de défis. Je continue à penser à quel point nous avons de la chance. Pour une raison ou pour une autre, même avec le troisième, je ne perds jamais, jamais de vue que chaque bébé est un miracle".

    Afin de protéger ses petits miracles, Jessica a rejoint, avec Julianne Moore, Christina Applegate et Maya Rudolph, l’association Moms Clean Air Force afin de demander aux législateurs de protéger une décision historique qui limiterait la pollution toxique due au mercure et autre substances chimiques émises par les centrales électriques. En effet, des membres du Sénat ont lancé une procédure pour abroger cette décision. "Ce n’est pas seulement frustrant, c’est exaspérant" a déclaré Jessica. "Ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de restriction sur les toxines qui sont libérées dans l’air que nous respirons. L’eau et l’air sont élémentaires dans nos vies. Quand l’un des deux est compromis ou contaminé, ou que l’on n’en a pas pris soin comme la précieuse ressource qu’ils sont, nous devons découvrir conjointement qui a le contrôle et qui peut faire quelque chose pour s’assurer que ce soit valorisé." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :