• Jessica Capshaw

    Lors de la soirée Variety qui a eu lieu il y a une dizaine de jours, Jessica a évoqué le "chaos sous contrôle" qui règne maintenant chez elle. En effet, l’arrivée de son troisième enfant, une petite Poppy James, en juin dernier, a modifié la dynamique de la famille, qui comprend aussi Luke Hudson, 5 ans, et Eve Augusta, bientôt 2 ans.

    "Les enfants s’entendent vraiment tous très bien" a confié l’actrice à People. "La plus jeune est encore trop jeune que pour avoir des problèmes avec les deux autres. Les ainés arrivent à peine à un âge où ils ont des problèmes l’un avec l’autre, et ce n’est pas un problème parce qu’ils savent qu’il y en a une troisième derrière eux." Quant à la différence de 20 mois, entre les deux plus jeunes, "ça nous donne encore plus de plaisir" précise-t-elle.

    Interrogée sur la saison 9 de Grey’s Anatomy – à l’époque de l’interview, le premier épisode n’avait pas encore été diffusé – elle a répondu, "Pour le moment, je me concentre sur mes enfants et je m’amuse. Etre mère est un travail important et il faut le prendre au sérieux. Si vous avez trois jeunes enfants, vous devez faire en sorte de prendre soin d’eux, donc je suis restée à la maison." Source

    Quelques jours après cette interview, le premier épisode était diffusé et les téléspectateurs découvraient qu’Arizona Robbins avait perdu une jambe suite à l’accident d’avion. Certains en sont restés bouche bée et le cœur battant, tout comme l’avait été Jessica avant eux, en apprenant la nouvelle. "Shonda Rhimes m’a dit qu’elle était très enthousiasmée par cette storyline et, quand elle m’a dit ce dont il s’agissait, je me suis sentie comme tout le monde la nuit dernière, je pense, j’ai été complètement choquée" a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "C’est une chose à laquelle je n’avais jamais pensé, et c’est pourquoi c’est Shonda qui écrit les histoires. Il m’a fallu un moment pour réaliser."

    Le second épisode de la saison nous plongera dans la situation qui a conduit à l’amputation. Il nous expliquera aussi pourquoi Arizona éprouve autant de colère envers sa femme. "Elle est énervée" ajoute Jessica. "Elle est triste, elle est en colère. Elle a perdu quelque chose et elle pense qu’elle l’a perdu des mains de la personne qui est censée être la personne la plus importante dans sa vie et prendre le mieux soin d’elle."</>

    Si les fans vont sans doute grincer des dents en voyant Calzona en désaccord, Jessica rappelle que c’est pour les besoins du drame. "Le commencement de l’histoire et leur parcours va être vraiment sombre et compliqué." Cependant elle est confiante dans le fait que l’hostilité ne durera pas. "Ça ne peut pas durer éternellement. Callie est sa partenaire. Callie est son soutien. Callie est sa personne. Karev aussi. Ces personnes auront certainement un rôle à jouer à tous les niveaux mais il y a aussi quelqu’un qui arrive et qui l’aidera.” Qui est-ce ? Elle ne le dira pas. “Mais ce n’est pas quelqu’un de nouveau. Cette personne qui n’est pas dans son cercle immédiate est une nouvelle personne pour elle. Je ne pense pas que l’intention soit de raconter une histoire de défaite" insiste-t-elle. "Elle se relèvera. Mais une fois encore, j’espère que ça va être une description très authentique et déchirante de la façon dont elle le fait." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :