• Jessica Capshaw parle de Geena Davis

    Dans une interview accordée récemment à un media australien, Jessica a confié ses impressions sur Geena Davis.

    "Travailler avec Geena… Parfois, je regarde autour de moi et j’ai envie de me pincer. Avoir une série qui est diffusée depuis onze ans, c’est merveilleux. Etre moi-même dans cette série depuis sept ans, c’est révolutionnaire pour moi et puis, tout d’un coup, pouvoir jouer avec une toute nouvelle personne… ça vous donne l’impression d’être dans une tout autre série. J’ai l’impression d’avoir gagné au Lotto.

    Est-ce que cela a été intimidant de jouer aux côtés de Geena ? Je ne savais pas qu'elle allait venir et je pense que j’aurais été dans un état d’angoisse durant toute la pause, si je l’avais su.

    Au début ... elle était un peu comme une farceuse, donc elle me cherchait un peu parce que j’ai un tel respect pour elle. Elle me lançait un regard en coin et ça me perturbait un peu. Je me disais, ‘Je suis sur le qui-vive et je suis ici depuis sept, ans’.

    Elle apporte une fraicheur et une gravité. Sur le plateau, elle entre dans une pièce et tout le monde se dit, ‘Mettons le paquet’. Elle apporte aussi de la grandeur (elle mesure 1,83m, soit 20 de plus que Jessica) Je ne vais pas mentir, je dois me mettre sur des caisses de pommes et elle a dû retirer ses talons quelques fois, durant le tournage.

    On a dû faire semblant d’être saoule et pendant qu’on tournait, elle m’a parlé de la dernière fois où elle avait fait semblant d’être saoule avec quelqu’un. Et je suis dit, ‘Qui c’était ?’. Et Geena a dit, ‘Tu connais Susan (Sarandon)’ et j’ai pensé, ‘ Oh exact… Thelma et Louise… c’est seulement un moment d’un film emblématique’. Et je lui ai demandé, ‘Alors comment je suis ?’" Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :