• Justin Chambers

    US Weekly a consacré un article à Justin, intitulé "25 choses à savoir sur Justin Chambers".

    imagebam.com imagebam.com
    Source

    Par ailleurs, Justin a récemment rejoint Instagram.

    imagebam.com

    Le 3 avril, il a répondu à quelques questions que lui posaient des fans. Je vous ai traduit les plus pertinentes, ainsi que l’article d’US Weekly.

    US Weekly

    1. Je suis marié (à Keisha, 44 ans) depuis 20 ans.
    2. J’ai choisi le tennis comme loisir tard dans ma vie.
    3. Mon ainée (de 5 enfants !) est maintenant à l’université.
    4. J’ai vendu des chaussures orthopédiques au lycée.
    5. L’année dernière, j’ai suivi un cours d’art dramatique donné par mon béguin d’enfance, Lindsay Wagner, donc j’ai pu la rencontrer.
    6. J’ai un chien, un vieux gros Beagle, nommé D’Artagnan.
    7. Ma première voiture a été une Dodge Dart Swinger de 1973.
    8. J’aime regarder Judge Judy et River Monsters.
    9. Une de mes répliques préférées est celle du défunt acteur Milton Merle, "Si la chance ne frappe pas, construis une porte".
    10. Je lis la Bible et je suis un peu obsédé par le Livre de la Révélation.
    11. J’ai une relation amour-haine avec le yoga.
    12. Je suis impliquée dans l’association à but non lucratif Dream Center de Los Angeles.
    13. Mon nombre favori est le 7.
    14. The Band est un de mes groupes favoris.
    15. J’ai un anneau de feu tatoué sur mon bras.
    16. J’ai grandi en Ohio et mes super parents sont shérifs adjoints.
    17. Je suis ami depuis 17 ans avec Ann-Margret (ndlr : actrice, danseuse et chanteuse américaine née en 1941).
    18. Rien ne me rend plus heureux que de voir mes enfants sourire et rire.
    19. J’ai été une des dernières personnes à voler en Concorde.
    20. J’ai un faux jumeau qui a des faux jumeaux.
    21. Je crois que je sais comment jouer au piano mais c’est toujours la même chanson.
    22. Je peux nager comme un poisson.
    23. Quand j’étais petit, je voulais vraiment devenir dentiste.
    24. Je pourrais écouter la musique d’Ennio Morricone tous les jours jusqu’à la fin de ma vie.
    25. J’ai eu une oie domestique, George.

    Instagram

    SUJETS DIVERS

    Sport préféré : tennis
    Couleur préférée : noir
    Émission télévisée favorite : Judge Judy
    Film préféré : Les Affranchis
    Nourriture préférée : mexicaine
    Parfum de crème glacée : cookies and cream Animal favori : le paresseux Premier tatouage : ‘Keisha forever’ (Keisha est le prénom de son épouse) Ce qu’il y a de mieux avec les enfants : les regarder grandir

    Justin a précisé que ses enfants avaient rarement regardé Grey’s Anatomy. Pour eux, ce n’est que le travail de leur père.
    Il a également déclaré qu’il s’inscrirait un jour sur Twitter mais que pour le moment, il voulait s’habituer à Instagram.

    GREY'S ANATOMY

    Sandra Oh va-t-elle vous manquer ?
    Vraiment beaucoup.

    Qu’est-ce qui va vous manquer le plus chez elle ?
    Son génie.

    Que pensez-vous du départ de Cristina ?
    Justin Chambers

     

    Qu’est-ce vous préférez dans le fait de travailler avec Camilla ?
    C’est une super actrice et elle est très gentille. Elle a beaucoup de talent.

    Appréciez-vous de travailler avec elle ?
    Elle est la meilleure.

    Camilla a déclaré que vous aviez peur que Shonda tue votre personnage dans le final de la saison 9.
    Nan !

    A quel point les cheveux de Patrick Dempsey sont-ils extra ?
    Je les envie.

    Katherine Heigl vous manque-t-elle ?
    Toujours.

    Aimez-vous travailler avec l’adorable Ellen Pompeo ?
    Oui. C’est une rigolote.

    Est-ce qu’Ellen est aussi coquine qu’elle parait l’être ?
    Ouep.

    Qu’est-ce que vous préférez dans le fait de travailler avec Sara Ramirez ?
    Son talent.

    Décrivez Sara en un mot.
    Plus que géniale.

    Selon vous, qui est le plus drôle de Jessica Capshaw ou de vous ?
    On est tous les deux des idiots.

    Qu’est-ce qui vous plait dans le fait de travailler avec elle ?
    Elle me fait rire tout le temps.

    Quel est le couple que vous préférez, à part Jolex ?
    J’aime le Chef et Catherine Avery.

    Quelle est la chose que vous avez en commun avec Alex ?
    Ce qui me vient à l’esprit, c’est mon porche.

    Pouvons-nous espérer un peu de bonheur pour Alex ? Il a vécu les pires moments de la série, il mérite d’être heureux plus que tout autre personnage ?
    J’espère. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :