• Justin Chambers

    Voilà de nouvelles photos de Justin à Monte Carlo. Samedi avec ses fans ; hier au cocktail donné au Ministère de l’Etat de Monaco, dans le cadre du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo ; et aujourd’hui, lors de la rencontre avec la presse.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
      album 1– album 2 – album 3

    Découvrez les déclarations de Justin dans la suite de l’article.

    Concernant la fin de la saison 9, la storyline de son personnage a quelque peu inquiété Justin. Lorsqu’il a découvert qu’Alex allait travailler dans une clinique privée, il a eu peur de découvrir son départ en lisant les scénarios. "Je disais à Shonda, "Dis, j’aurai encore du boulot la semaine prochaine ?".

    Il s’est dit aussi très heureux de la relation entre Alex et Jo. "Cette relation est forte et je pense que Jo a vraiment fait ressortir le meilleur chez Alex et vice-versa. Ils ont des passés très similaires et je pense qu'ils vont se poser. Je crois que la saison prochaine va vraiment les voir évoluer. C'est une série dramatique donc il y aura des soucis, mais je pense vraiment qu'elle est l'amour de sa vie. Je crois que Karev aura une famille avant la fin de la série."

    Il n’a pas caché qu’il adorait son travail. "J’ai une famille et j’ai besoin de structure. Je vais tous les jours au studio dans un petit quartier de Los Angeles. On porte les mêmes habits tous les jours, c’est comme être en pyjama. Au début, on travaillait beaucoup plus. On faisait beaucoup plus d’heures, et c’était tout nouveau pour nous tous, on était stressés par les dialogues. Maintenant ça m’arrive de lire les scripts la veille et ça se passe bien… C’est vraiment un job génial. Le plus surprenant, c’est que ça marche encore auprès du public."

    Justement, selon lui, qu’est-ce qui explique la longévité de Grey’s Anatomy ? "La diversité du casting avant tout, car tout le monde peut s'y retrouver. Et le sexe ! Ce que Shonda Rhimes a amené à la télé est complètement nouveau. Et elle ajoute ce quelque chose aux relations entre les personnages. Les gens veulent savoir qui va coucher avec qui, qui va se marier avec qui. Vous ajoutez à ça la vie, la mort, à chaque épisode vous ne savez pas si le patient va mourir. C’est difficile d’obtenir plus fort, en termes d'intensité dramatique." Mais la longévité de la série lui joue parfois des tours. "J'ai tendance à oublier les intrigues et les personnages au fur et à mesure des épisodes."

    Il a aussi évoqué ses anciens partenaires. "C'est assez fou le nombre de gens qui sont arrivés et qui sont partis depuis le début de la série. Beaucoup de ces gens me manquent, comme T.R. Knight, Katherine Heigl, Kate Walsh... J'aimerais que Katherine revienne. J'aimerais qu'elle et Alex parviennent à une sorte d'accord. Elle est partie et c'était fini." Quand au retour d’Isaiah Washington durant cette dernière saison, il s’est borné à dire que cela avait été "intéressant". On lui a bien évidemment parlé aussi du départ de Sandra Oh. "Je me demande ce que ça va donner sans elle… Elle était un énorme ingrédient du succès de la série. Mais elle était arrivée à un point où elle était prête à essayer autre chose." S’il éprouve une certaine nostalgie pour les débuts de la série, il est néanmoins très soulagé que l’époque des conflits en coulisses soit terminée. "Il y a une nouvelle génération d'acteurs qui arrive, et c'est assez exaltant de voir qu'ils sont très contents d'être là. Ils arrivent à l'heure, ils sont contents d'avoir du boulot. Ca aide beaucoup."

    Quant à lui, il n’a nulle intention de partir, à moins "qu’on ne me vire. Je pense qu’Alex restera jusqu’à’ ce que les portes de l’hôpital se ferment." Cela nous promet encore quelques saisons en sa compagnie, d’autant plus que "Je crois que Shonda veut aller jusqu’à la saison 15."

    Que fera-t-il après ? "J'ai toujours dit qu'à la fin de la série, je recommencerais à zéro et que je retournerais prendre des cours d'art dramatique. Mais avec mes enfants qui deviennent de plus en plus indépendants, pourquoi ne pas partir voyager avec ma femme et un sac-à-dos ?"
      source– source – sourcesource


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :