• Kate Walsh

    NBC a annoncé l'annulation de "Bad Judge", une sitcom qui avait été lancée le 2 octobre et dont le rôle principal était tenu par Kate Walsh. Celle-ci y jouait une juge à la vie totalement dissolue.

    La raison de cette annulation se situe dans les mauvaises audiences. "Bad Judge" a commencé avec 5,8 millions et un taux de 1,7 sur le public des 18-49 ans. La semaine dernière, ils n’étaient plus que 3,9 millions dont 900.000 parmi les public cible.

    Bonne nouvelle pour les fans, la chaine a décidé que les treize épisodes commandés seraient tournés et diffusés. Source


  • Commentaires

    1
    yfl
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:09

    cool elle pourra peut-être revenir faire un tour dans grey's anatomy comme ça (je plaisante !)

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:55

    Comme Shonda Rhimes est la reine du RECASAGE de ses préférés, je vous fiche mon billet que Kate Walsh va faire son retour pour quelques épisodes...!! je n'ai rien contre l'actrice mais changer et adapter une SL rien pour elle....ça va me gaver !!!!! 

    Elle a pris la décision de quitter Private Practice donc qu'elle s'y tienne !!

    3
    kaspi94
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:40

    Nan je suis pas d'accord : je pense effectivement qu'elle refera un tour chez greys en guestar pour 1 voir 2 épisodes (tant mieux j'adore le rôle) ! ou une fois par saison ce serait cool ^^
    Mais je pense plutôt qu'elle va lui donner un rôle principale ou de guestar pour Scandal ou How to get away with murder à la fin de saison ou pour l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :