• Kate Walsh

    En douze saisons, il y a eu beaucoup de personnages qui ont quitté Grey’s Anatomy dont certains que les fans rêvent de revoir. Addison Montgomery en fait sans nul doute partie mais son interprète, Kate Walsh, vient de révéler que cela n’arrivera, plus que probablement, jamais.

    Occupée à promouvoir son nouveau partenariat avec la marque de plats préparés Boston Market, l’actrice de 48 ans a évoqué avec bonheur le temps passé à Shondaland, dans Grey’s Anatomy et Private Practice, mais quand on lui a demandé si elle accepterait de revenir dans Grey’s, sa réponse a été catégorique.

    "J’adore Shonda Rhimes et nous sommes proches, et nous voulons vraiment retravailler ensemble. J’ai interprété Addison et je suis très heureuse que les fans aiment ce personnage et qu’il soit si mémorable. C’était un super rôle à jouer. Je suis heureuse, reconnaissante et très excitée d’avoir pu le jouer mais je l’ai joué pendant neuf ans, alors pour moi, en tant qu’actrice, c’est important de passer à autre chose. Voilà ce sur quoi je suis concentrée maintenant. Je cherche la chose que je veux faire après. Je cherche à jouer une pièce à New York. Je cherche la nouvelle série. Et c’est là où j’en suis. Mais une fois encore, je suis très heureuse que les gens aient aimé ce personnage et qu’Addison soit devenue un personnage aussi emblématique."

    Est-ce que ça a été la raison pour laquelle elle n’est pas revenue à la fin de la saison 11, pour les funérailles de Derek ? "Je ne sais pas. Je ne suis pas scénariste. Ça ne dépend pas de moi et aussi, c’est comme… oui, oui. Comme je l’ai dit, je suis très heureuse de ce que les autres personnes en pensent, mais c’est en quelque sorte comme… Ecoutez, il y a des personnages qui étaient emblématiques pour moi, quand j’étais gosse, et personne ne veut que ça se termine un jour, mais ça se termine." source

     


  • Commentaires

    1
    kaspi
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:04

    Je comprends absolument son discours (un peu comme Sandra Oh qui voulait vivre d'autres choses différentes de Grey's) et d'un côté elle a raison, mais en tant que fan c'est vrai que je trouve ça dommage de pas venir en guest au moins encore une fois ne serait-ce pour un clin d'oeil d'ici la fin de la série (ou même pendant la saison finale ou l'épisode finale) j'aurai bien aimé que pour Addison et même les fans de Grey's (et private) elle fasse un petit coucou et ça aurait été crédible par rapport à l'après Derek voir comment les 2 rivales se voient sans l'homme de leur vie (et aussi pour la relation Addi/Amélia qui est similaire par exemple à celle de Meredith/Cristina).
    Mais bon on verra.

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:29

    Addisson avait sa place dans GA dans les saisons 1, 2 et 3 en qualité d'épouse puis d'Ex de Derek, cela apportait une dynamique et de superbes SL.

    Seulement, quand elle est partie pour PP, je trouve que ses retours dans GA ont été merdiques et mal amenés... les fameux Cross-over inutiles....c'était juste une excuse pour la faire revenir dans GA de manière temporaire parce qu'elle est la bonne amie de SR.  C'était incroyablement étonnant de penser qu'elle était la seule dans le pays à être appelé pour des cas médicaux....

    Mise à part cela, je trouve l'actrice talentueuse et je n'ai jamais accroché pour PP !!

    D'ailleurs, quand elle est arrivée en fin de saison 1, on aurait pu penser qu'elle était méchante et qu'elle allait nous pourrir l'histoire d'amour entre Derek et Meredith mais en fait non, remarquons, quand même, que dans GA, les méchants n'existent pas...tout les monde est gentil et si on n'a fait quelque chose de répréhensible, on cherche des raisons et on pardonne......le monde de GA est le monde des bisounours !

    3
    wondystl
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:27

    suis d'accord Shera,   Shonda aime transformer le personnage antipathique, détesté de tous, en personnage gentille, appréciable, elle l'a fait avec beaucoup de personnage de Grey:

    Alex dans la première saison, Callie à son arrivée impossible de ne pas la détester, Lexie, April,  et la dernière Penny..

    4
    Loulou
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:24

    KW une super actrice, je lui souhaite de continuer dans sa percé ! Cependant c'est étrange dans des interview passé n'avait-elle pas exclu un retour dans GA ?? Et maintenant on a le droit au mot "jamais".
    D'accord avec toi @Shera pour la transformation des personnages.
    Perso' au tout début étant MERDER j'ai +ou- détesté Addison mais ça m'ai vite passé (idem pour Lexie à la fin de la s3 j'étais pas très fan et dès le début s4 j'ai vite accroché). J'ai détesté les 2 résidents mercy west (reed et percy) saison 6 mais ils ont été tué ^^ ainsi que April qui est maintenant en générale "supportable". Et Webber j'ai rien contre l'acteur qui semble être une personne sympa mais j'attend depuis longtemps et apparemment en vain la mort de Richard Webber ^^ Puis Penny, eh bien comme je regarde pas la s12 je sais pas si je peux vraiment dire que je la déteste. Néanmoins vu son personnage la fille m'indiffère ^^, en fait son personnage ne devrait même pas exister ou en tout cas pas travailler au GS wink2

    5
    fanfaniche
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:02

     On a toutes détesté Addison à son arrivée à Seattle mais sa classe et son humour ont vite fait diversion.          J'avais vu une bande annonce en 2014 pour une nouvelle série: "BAD JUDGE " où elle avait un peu un role déjanté. Malheureusement, la série n'a duré que quelques épisodes et a été annulée je crois.  

      • Loulou
        Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:14

        Oui la série a été annulé au bout de 11 ou 13 épisodes. J'avais commencé à regarder quelques les premiers épisodes et c'était assez sympa, drôle. Kate Walsh était super happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :